Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème de batteurs/bobine en surchauffe sur bally "Mousin Around"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion balllibaliba
  • Date de début Date de début
exact, et c'est un militaire qui a gagner une tringle a rideaux :lol: (blague de coluche)

arfff

Bonsoir,

Je suis trop novice pour m'attaquer seule à cette réparation mais j'avoue que la lecture réguliére du forum m'aide à comprendre chaque jour un peu plus l'antre de la bête!

De mon côté, je me charge d'installer une prise de terre pour relier mon flipper de facon plus sécurisé et Walter devrait passer voir le mousin' pour évaluer les dégâts. J'en profite pour le remercier de son investissement. Flipperfrance et ses membres aussi!

Je vous tiens évidemment au courant de la suite des évennements. yauyo

Salut,

Et bien non pas encore, le boulot d'abord!
Et puis avec la neige, je ne l'aurai pas fait déplacer
ce week-end...mais la patience vaut le coup,
les souris ne perdent rien pour attendre. rarale !!!
En tout cas, merci de t'en soucier.

Pour les clefs US 6 pans, soit dit Hexagonales tu as les douilles dans le set d'outil que je propose sur RP ;)

Enfin là plus de stock on m'a dévalisé
J'en recommande sous peu ;)

Possible ou alors pas prévu assez de stock !

C'est commandé, j'attends :lol:

jack22 a dit:
oui wilde ,mais il faut acheter la meuleuse :lol: :lol: :lol:
Salut,

Non, je parlais des clés plates, un coup de lime à main et zou ! :lol:
Pour les 6 pans, le kit de la grande surface convient parfaitement !

;)

Bon je peux me cacher mais je le dit publiquement tout de même :

J'ai interverti deux fils sur la bobine de Balllibaliba et du coup : court circuit ! bbq

Voilà pourquoi son batteur ne fonctionnait plus. J'ai remis une bobine neuve , changé le fourreau et branché correctement cette fois-ci , cela fonctionne mais mollement et le ball diverter ne marche plus. Je crois que le court circuit a endommagé le pdd BR2, donc je suis rentré chez moi avec la carte Aux Power Driver.

A suivre ... raousss

Walter_Sobchak a dit:
Bon je peux me cacher mais je le dit publiquement tout de même :

J'ai interverti deux fils sur la bobine de Balllibaliba et du coup : court circuit ! bbq

Voilà pourquoi son batteur ne fonctionnait plus. J'ai remis une bobine neuve , changé le fourreau et branché correctement cette fois-ci , cela fonctionne mais mollement et le ball diverter ne marche plus. Je crois que le court circuit a endommagé le pdd BR2, donc je suis rentré chez moi avec la carte Aux Power Driver.

A suivre ... raousss
C est des choses qui arrive quand on est plus concentré sur la bière que sur son travail

blblblbl
:lol:
@+

J' aime bien citer une phrase que mon grand-père adorait sortir =

" Y'a que ceux qui font rien qui font pas de conneries" ;) vivi

Merci d'être venu sur ton temps de pause.

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.
Antoine... de Saint-Exupéry

T' es sur que c' est pas plutôt,

Antoine ... d'Atoll les optichiens ?

raousss

Retour
Haut Bas