Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Allez Dadou, il me faut une commande alors j'attends pour lui commanderDavid a dit:Possible ou alors pas prévu assez de stock !
Salut,jack22 a dit:oui wilde ,mais il faut acheter la meuleuse![]()
![]()
![]()
C est des choses qui arrive quand on est plus concentré sur la bière que sur son travailWalter_Sobchak a dit:Bon je peux me cacher mais je le dit publiquement tout de même :
J'ai interverti deux fils sur la bobine de Balllibaliba et du coup : court circuit !
Voilà pourquoi son batteur ne fonctionnait plus. J'ai remis une bobine neuve , changé le fourreau et branché correctement cette fois-ci , cela fonctionne mais mollement et le ball diverter ne marche plus. Je crois que le court circuit a endommagé le pdd BR2, donc je suis rentré chez moi avec la carte Aux Power Driver.
A suivre ...![]()
c est se que je dis à mon chef souventOlm a dit:J' aime bien citer une phrase que mon grand-père adorait sortir =
" Y'a que ceux qui font rien qui font pas de conneries"vivi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.