Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il y a un lien avec le Reset sur la cpu, un Reset spécial issu d'un RiotOK, merci à vous deux!
Je ne pensais pas qu'il y avait des liens communs avec cette carte qui pouvaient amener griller des fusibles bobines...
Tu peux dire Pin ou broche, mais en mettant A5(carte)P1(connecteur)-1(pin), la plupart des habitués comprendrontOn n'appelle peut-être ça autrement que plot?
Mais nonEn mesurant la tension alternative entre ses broches, je trouve presque 1,4V !!! Ce condensateur neuf est-il HS???Voir la pièce jointe 44353Voir la pièce jointe 44352
Cela n'a AUCUN rapport avec ta carte sonsBon, en attendant de savoir quelle est la mesure correcte, j'ai repensé à ce qui avait "dépanné" le flipper la première fois: Le condensateur de filtrage
J'avais remplacé le condensateur présent par un autre qui avait déjà pas mal vécu et c'était reparti pour quelques jours...
J'ai lu quelque part qu'en mesurant la tension alternative entre les deux broches, on ne devait pas trouver plus de 0,5V
Là donc, je change ce dernier (car panne identique) par un neuf en me disant que celui que j'avais mis était déjà en fin de vie et ça ne refonctionne pas!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.