Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème bobines et lampes plateau

buggy-x a dit:
jmi-x a dit:
ta carte a subie des bidouillages
en bas a droite ya soucis aussi
l avis d un pro serait bienvenue
ben c'est moi qui ai changé les connecteurs J1 J2 J3 tu pense que j'ai commis des erreurs ?
là je peu rien te dire ............par contre t as un paquet de connection vraiment pas terrible
ma carte n est pas la meme avant que je l envoye a david pour la refaire elle m avait fait exploser un condo sur la carte son a cause de mauvaises connections.... t as des fils mal soudés et en bas a droite une piste qui n est plus connectée


il nous faudrait de l aide
 
EUREKA ! grace a jmi-x ( et a vous tous d'ailleurs ) le problème bobine a été trouvé ! j'ai suivi la piste de jmi-x il n'y avait pas de 43v en effet sur la broche j1 j'ai fait un pontage avec un fil pour tester en piquant le 43 v plus bas sur ma carte d'alim et la en mode test parfait toute mes bobines fonctionnent youpi ! ma question est la suivnate puis je ponter le 43 v comme sur la photo définitivement ? Merci

171359IMGP6245.jpg
 
oui tu peus mais il faudrait quand meme que tu penses a envoyer ta carte alim a RP pour lui refaire une petite santé
 
jmi-x a dit:
oui tu peus mais il faudrait quand meme que tu penses a envoyer ta carte alim a RP pour lui refaire une petite santé
c sur a savoir que je viens de récupérer de restorpinball ma carte cpu si j'avais su j'envoyer la carte d'alim avec .
En tous cas merci de ton aide
 
buggy-x a dit:
jmi-x a dit:
oui tu peus mais il faudrait quand meme que tu penses a envoyer ta carte alim a RP pour lui refaire une petite santé
c sur a savoir que je viens de récupérer de restorpinball ma carte cpu si j'avais su j'envoyer la carte d'alim avec .
En tous cas merci de ton aide
de rien j ais juste lu l article de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors sur pinrepair
et toujours partir du debut pour trouver une panne....

bon flip!! sup.
 
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/as2518-18-wiring.jpg[/imgz]

Merci d'uploader les images au forum
Je viens de le faire ;) (David)
 
Retour
Haut Bas