Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème bobines et lampes plateau

possible chez moi il alimente un solenoid dans le fronton
as tu les tensions sur les connecteurs presents?
 
jmi-x a dit:
possible chez moi il alimente un solenoid dans le fronton
as tu les tensions sur les connecteurs presents?
Je m'en vais a mon tour a l'apéro je regarderai ça demain matin si d'autres on des avis sur mon problème je suis preneur j'en plus je veux jouer ....
Merci
 
Tp5 41,3 on progresse mais toujours mon problème bien sur
bon c'est un tout petit peu faiblard mais ça doit marcher maintenant.

Donc tu n'as toujours pas d'éclairage plateau et fronton, et toujours pas de bobine qui fonctionnent ?

La cpu te fait elle les 7 flash ?

Laurent.
 
Bonjour,

Lumiere fronton et decor plateau si c'est ok . mais pas de lumiere plateau ( flash )sauf une qui marche le numero 4 ( mon flip est un playboy) et ni bobines batteur ... sauf electro aimant du tilt
 
La cpu fait elle 7 flash sur la led au démarrage ? voir lien =>

http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/100-cpu-bally-mpu17-ou-35-ou-133-les-flashs

Laurent.
 
Occupe toi de savoir si tu as le 43 V

Sans cela tu n'auras pas de lampes commandées car la CPU est non opérationnelle

Tu as un point de test sur la carte CPU qui donne le 43 V divisé par deux

Vois cela

Vois sur la driver si tu as aussi du 43 V

Vois de même sur la carte redressement

Tout est lié
Sans 43 V aucun démarrage possible

C'est un peu stupide sur les Bally on peut le dire .... Mais aussi on peut penser que la logique serait bien pensée afin d'éviter de mettre des pièces dedans et de se faire arnaquer .... A voir pour cette pensée
 
re

il s'agit de quel point de test sur les cartes pour le 43 v car j'en vois plusieurs ?
merci
 
Ce qui est bizarre c'est qu'il a pu passer en phase test dont il avait bien son 43 V sur la cpu.
 
Bon je trouve pas en plus j'ai un composant que j'arrive a ressouder sur la carte cpu en conclusion David je vais devoir t'envoyer ma carte cpu voir la carte d'alim également
 
oki comme tu veux

Mais j'aurai souhaité savoir si tu avais le 21V sur la carte CPU
 
Bonjour et bonne année,

David ou et comment contrôler le 21v sur la carte cpu ? Je t'envoie un MP pour l'envoie de mes cartes .
Merci
 
Tu as un point de test juste à coté de J4 le connecteur d'entrée
Tu as aussi un article ou j'ai mis tous les points de tests à vérifier sur les connecteurs et ou point de test des cartes

Va dans les articles sur Flipper Electroniques Bally
 
Oki

Alors cela arrive à la CPU

En tous cas si tu as un blips et 6 flashs il t'en manque un et cela explique pourquoi tu n'as ni afficheurs, ni fonctionnement de jeu
 
Retour
Haut Bas