Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème avec mon flipp space station

j ai la "bobine " 47 et 11...12...13 qui ne fonctionnent plus quand j appuie sur le bouton blanc nouvelle partir et les flipper G et D non plus car il m affiche manque bille...

quand j appuie sur nouvelle partie seul la " bobine " 42 fait claccc


c est venu durant la partie... alors es ce que c est un fusible ou une carte.... car 3 bobines défectueuses en 1x.... bizarre. ...
 

Fichiers joints

  • 1518258443907477816129.jpg
    1518258443907477816129.jpg
    79.9 KB · Affichages: 48
je le rallume et voilà un superbe fumée. ok cette fois je vais le vendre pour les pieces. ...

merci
151825947651756526942.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Plutôt que de partir dans toutes les directions il serait plus avisé ,puisque tu demande conseil , de suivre ceux qui te sont donnés .IL est certain que comme toi quand on débute rien ne parait simple mais en suivant les directives il est possible d'y parvenir . D'autres y sont parvenus et d'autres y parviendront encore.. Maintenant si c'est pour nous dire tous les deux messages que tu veut vendre ton jeu et nous ........ (modéré par le ouebmestre)
 
Dernière édition par un modérateur:
Clairement s'il veut le vendre pas la peine de nous demander toutes les 5 minutes

Si tu le vends bon plus la peine de t'aider vu les messages
Sinon tu le gardes alors on t'aidera

La cpu cela arrive mais bon maintenant pas la peine que je te propose les services d'RP pour son dépannage, comme tu veux le vendre ou pas ...

Si tu es certain de ton avis tu nous le fait savoir car nous faire tourner en bourrique cela on n'aime pas, tout comme Flipper95 l'a bien notifié
 
Plutôt que de partir dans toutes les directions il serait plus avisé ,puisque tu demande conseil , de suivre ceux qui te sont donnés .IL est certain que comme toi quand on débute rien ne parait simple mais en suivant les directives il est possible d'y parvenir . D'autres y sont parvenus et d'autres y parviendront encore.. Maintenant si c'est pour nous dire tous les deux messages que tu veut vendre ton jeu et nous ........ (modéré par le ouebmestre)

J'ai modéré tes propos mais je soutiens pleinement !
 
Dommage que tu ne veuille pas le réparer ou du moins le faire réparer, il est sympa le space station et le plateau avait l'air en bon état. On aurai été plus près j'aurai surement été intéressé pour te le racheter, mais là, çà fait un peu loin.... Réfléchie bien avant de le vendre ;)
 
OUi il est beau je trouve aussi
 
un peu de motivation pour remettre ce jeu en service , quand on voit le prix de vente ..................flipppmarto
 
Ne pas oublier de couper l'alimentation électrique à chaque intervention ;) .
Sans jeu de mots tiens nous au courant iSiffle .
Al Marco iKlop
 
Bonjour à tous, complètement ignorant sur les flippers, et ayant fait l' acquisition de cet appareil, et ne voulant pas rester ignorent, , je suis avec attention votre discussion.

Juste une petite question, où se trouvent les piles, s'il y en a, sur ce flipper ?
J'ai enlevé la vitre et soulevé le plateau, rien.
J 'ai ouvert le fronton, et ne trouve qu'une pile lithium 3 volts. Que ce passe t'il lorsqu'on la change? Faudra t'il réinitialiser le flipper ?

Merci, et j' espère que pour TITI cela s' arrangera !!! KENAVO !!!!
 
Merci....
J'ai ouvert le fronton, ainsi que la caisse, pour tout nettoyer, et j'ai constaté que j'ai quelques petites lampes-ampoules grillées.
Je pense en commandées ainsi que des fusibles, j' ai trouvé ce site, Concurrent d'RP --> Veuillez relire dument la charte, merci/, il y en a certainement d'autres, mais ça a l' air correct.. Qu'en pensez-cous? Merci. KENAVO !!
 
Ahah rattrapé par la police !
Ce forum est tenu par le patron de RestorPinball donc dans l'idéal commande chez lui. Les tarifs sont corrects et en plus la livraison est rapide et bien emballée (malgré les confettis que j'ai foutu partout dans la maison...)
 
J'ai ouvert le fronton, ainsi que la caisse, pour tout nettoyer, et j'ai constaté que j'ai quelques petites lampes-ampoules grillées.
Je pense en commandées ainsi que des fusibles, j' ai trouvé ce site, Concurrent d'RP --> Voir charte/, il y en a certainement d'autres, mais ça a l' air correct.. Qu'en pensez-cous? Merci. KENAVO !!

Beep vous avez reçu une amende de 1 crédits pour violation au code de moralité d'FF (un mix avec Juge Dredd :p )

Ta pile il y a encore du jus dessus
As tu vérifié en mesurant ?

Oui un moment je ne mettais que cela mais c'est cher à ce jour et le bloc de piles fils longs sur Rp coute que dalle ....Et évite les soucis
Après on mets les piles que l'on veut et on peut les oublier, cela ne fera pas de dégâts sur la CPU.
 
Retour
Haut Bas