Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème 13 billes Apollo 13

eh ben !!! Ca c'est du coup de bol !!! Indiscret de savoir combien il t'a demandé le particulier ricain pour ce bidule introuvable ?
 
Je l'ai eu pour 160€ avec le port, mais c'est justement sur le port qu'il se gave car j'ai payé 46€ alors que lui à payé 16$ , c'est pas du tout la meme chose, enfin c'est comme ça vu la rareté du truc il en profite...... ce qui revient a peut pret 150€ la pièces.
 
Pas donné le bout de plastique, en effet... Pour autant, vu la rareté, tu as eu du bol de le trouver !!!
 
Je pouvais pas le laissé passer, avoir un jeu qui fonctionne pas à 100% ça le fait pas, je serais tranquille pour un moment,
 
C'est un fond rigide sur ce dernier ?
 
Salut David,

Oui c'est rigide et je pense que c'est autocollant,

Pour retirer l'ancien faut-il le decoller au seche cheveux pour pas trop l'abimer au cas où il pourrait etre reparer?
 
Salut à tous


sujet passionnant surtouts que sur mon striker xtrem dans la tribune j ai le même type de contact .


Sa coute un bras ( 50 euro ) pour trois billes .l ancien propriétaire avait rajouté un morceaux de film plastic par


dessus .sa rallonge la durée de vie .

@++


jp
 
Retour
Haut Bas