Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Premier FLip et tarif ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hydraxis
  • Date de début Date de début
salut à tous ,

le prix des flippers ,je pense que c est comme la beauté des femmes

En tous cas les prix ont tellement grimpé que c est dur pour un novice de faire la différence entre bonne affaire et arnaque .

en tous cas ,la vitesse est primordiale car les bonnes vrai affaires partent vites .

@+

Pardon je vais modifier mon profil sans probleme je suis de Reims dans le 51
mais je suis pret a faire un peu de route pour trouver mon bébé , lorraine, champagne picardie, nord, region parisienne :)
T'inquietes pas je m'en sortirai seul comme un grand, je suis un peu comme un pou qui s'accroche a un cuir chevelu quand je cherche quelque chose ( au grand desespoir de madame ).
Maintenant si tu as des bons plan je suis preneur ^^

Ah un dracula, le reve :)

Ben disons qu'ils ont tellement de machines que je ne peux pas savoir ce qu'ils ont réellement. Surtout que je ne connait pas cette boite personnellement. L'idéal c'est donc d'avoir des noms de flip que je donne ensuite au restaurateur pro que je connais et lui ensuite demande à la boite si ils n'ont pas ce modèle en exploitation et si ils le vendent.

Enfin sache que du coup si jamais tu n'arrive pas à trouver, vu qu'ils ont un énorme stock de flip, si tu a des modèles que tu recherche en particulier tu peux toujours me donner les noms pour que je fasse passer l'info ;)

Bonne recherche en tout cas

Tiens d'ailleurs le restaurateur en question travaillait sur un dracula quand je suis allé le voir il y a quelques semaines ;)
Mais il n'était pas à vendre, il le remettait en état pour un de ses clients

Un excalibur ? :p
Je sais pas je le trouve juste superbe ( esthetiquement ce flip )
Apres comme je debute un peu dans la chose je ne connais pas tous les flips existants dans mes tarifs... mais je desespere pas :)

Ben je vais me renseigner alors.
Mais je doute qu'ils l'aient car assez peu courant et en général en exploit les 9/10 sont des dots ou de très gros hits alpha. Mais on ne sait jamais alors je vais lui en parler ;)

le mieux est d aller voir directement l exploitant, ce qui n est pas difficile et te couteras surement quelques centaines d euros de moins non?

En fait c'est une boite qui loue des flips aux exploitants sur toute la région centre.
Mais le restaurateur que je connais et qui m'a parlé de cette boite m'a précisé qu'il fallait mieux que je passe par lui car la boite en question n'aimait pas trop les particuliers... et puis de toute façon je ne connais pas les coordonnées de la boite.
Donc ce que je fais c'est que j'appelle le restaurateur, je lui dit les flips que je cherche, il se renseigne auprès de la boite et disant que c'est pour lui et après il me dit si ils ont les modèles recherchés.

C'est un peu compliqué comme démarche mais c'est un bon nid je pense. (Après je ne lui ait demandé qu'une seule fois de voir pour un Elvira ou un Diner mais la boite n'en avait pas)

c est sur que si tu passes par lui c est plutot interressant pour son porte feuilles...........

et vaut mieux eloigner les curieux de la poule aux oeufs d or en disant qu elle ne les aime pas trop

tu vas dans les bars/cafés/salle de jeux et t as le nom des exploitants sur les machines, tu vas les voir, tu les appele surtout pas !! et tu discutes.....
apres c est toi qui vois

sinon Elvira, Dracula ( le vieux ), dungeons et dragons ... bref du numerique :)
J'ai bien vu un dongeon and dragons sur LDB mais le mec l'a aussi mis en enchere sur eBay...

hydraxis a dit:
sinon Elvira, Dracula ( le vieux ), dungeons et dragons ... bref du numerique :)
J'ai bien vu un dongeon and dragons sur LDB mais le mec l'a aussi mis en enchere sur eBay...
si le dungeon t’intéresses profite en, je devais aller le chercher mais j'ai laissé tombé.
le gars n'est pas très explicite sur l’état de la machine....

Il me le fait a 600 euros, besoin d'avoir un retour sur votre experience de jeu.

hydraxis a dit:
Il me le fait a 600 euros, besoin d'avoir un retour sur votre experience de jeu.
Le gars t'as semblé louche ? qu'est ce qui cloche dans votre conversation ?

plus tu attends et moins de chance tu auras d avoir le flip
cette histoire se repete tous les jours sur le forum...................... que pensez vous de ce jeu?
il est bien
bof pas terrib
moi j aime
moi non
et toi?
mouais
m en rappel plus
je suis pas sur

3 jours plus tard

ha ben mXrde il est vendu
mais j ais reperé un trucmachin de chez potlieb qu en pensez vous?

et hop c est repartit............

fonce avant que je trouve une place pour le stocker.....

Bon bah je l'ai appelé et lui ai dit le prendre ferme... en attente de sa reponse

tiens une video pour te faire baver

http://www.youtube.com/watch?v=LRTSO9gox-Y

faut esperer qu il ne le vende pas a un encherisseur.............

flip1-6.jpg

flip2-7.jpg

flip3-6.jpg

Wahou, c'est vrai qu'il est beau comme flip... Je ne connaissais pas du tout ce modèle mais il a l'air bien sympa ;) !!! Très bonne acquisition, bravo !!!
Fais nous des photos sous tous les angles quand tu l'auras ramené chez toi ;) !!!

PS : juste un truc qui m'intrigue...
Entre la 1ere photo et la seconde, le mur n'est pas du tout le même, entre la seconde et la 3ème, le mur est encore différent et le sol également...
Alors, soit ton vendeur, quand il veut vendre, déplace son flip dans une pièce différente à chaque photo, soit, les photos datent d'époques différentes (donc, attention à l'état actuel de la machine qui peut être différent de celui d'il y a un an ou deux ou, soit, le vendeur a mis une annonce en "piochant" des photos sur le net et... dans ce cas... soit, il est fainéant, soit il fait partie de la liste des personnes qui veulent "profiter" d'internet pour s'enrichir... En tout cas, ne donne pas d'argent avant d'avoir vu et touché la machine ou tu risques de voir s'évaporer l'acompte que tu auras pu lui verser !

Retour
Haut Bas