Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Premier FLip et tarif ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hydraxis
  • Date de début Date de début
J habites epernay. Et je suis le responsable commercial de peugeot reims brebant a reims

Ok,Ben si ça te dit de voir et d essayer une paire de flipper,j habite boult sur suippe près de bazancourt,tu peux passer quand tu veux

Harrrrggg suippes.... J y ais fait un stage en fevrier 1985
Je savais pas qu il pouvait faire aussi froir

flipper95 a dit:
bigorno a dit:
Attend le salon de Roissy en brie le week-end du 18 mai,ce sera plus prêt pour toi,on est plusieurs potes à partir de Reims pour y aller ce week-end là
Reims c'est pas là qu'il y a une boisson qui fait des bulles???
Ah bah il y a longtemps qu'un sujet n'était pas parti en pochetronnerie mdr mdr mdr Allez santé Flip'95 s01

En plus boult sur Suippes c'est vraiment pas loin de Reims, j'y passerai certainement un de ces quatres ^^
je t'envoi mes coordonnées par MP

olivier a dit:
Le gars a enlevé ses annonces sur LBC et ebaiii hier soir...
peut êtres a t il trouvé un acheteur.
Là c'est encore plus fort, il a remis son annonce sur lbc à 850€ au lieu de 650€....abu1
Il a vu que celui à 800 etait vendu du coup il a remonté son prix.joke

Oui j'ai vu :p
sauf qu le sien est dans un etat pitoyable a coté de celui qu'a racheté Olivier à 800 €

j'ai pas résisté, j'ai racheté mon ancien flip....
je ne sais pas encore ou le mettre mais il est là.

T'es aussi grave que moi Olivier... 4 Hot Shots, 3 Canada Dry, 2 Class of 1812, ...

Quant on aime .... on compte pas :lol: (quelle expression par ailleurs, on compta pas, oui la générosité du mec abu1 .... )

Magniez Christophe a dit:
T'es aussi grave que moi Olivier... 4 Hot Shots, 3 Canada Dry, 2 Class of 1812, ...
je veux bien te débarrasser d'un class of 1812 si tu ne sais pas ou le mettre...vivi
je suis sur que si j'empile les jeux, je lui trouverai quand même une petite place..débil

Je tenais a remercier Bigorno ( Cédric ) pour son accueil de ce midi chez lui alors qu'il ne connaissait pas. C'est rare d'avoir affaire a des gens sympas comme lui et sa petite famille de nos jours.
Il m'a presenté sa collec et j'ai jouer à Elvira, Addam's familly, un super TZ retapé par ses soins. Je pense que dans la marne voire les ardennes, faudras pas hesiter a faire appel a lui pour les compétences qu'il a.
Bref un super moment ( petit apero ^^ ) qui m'a donner hyper envie du Elvira.

Voila je sais que c'est un peu hors sujet, mais j'espere a bientôt Bigorno, en tout cas compte sur moi pour le salon du mois de mai :)

Mais de rien,c est toujours agreable de rencontrer de nouvelles personnes sur notre passion commune,cela à été un plaisir également et tu peux revenir quant tu veux

Cédric

Retour
Haut Bas