bon...
bon, bon, bon ...
sur le ST 25 th on rentre dans la légende, les souvenirs, spok et sa prise au niveau de la nuque pour faire dormir les méchants, le docteur mac coy, c'pitain kirk et compagnie....son interet premier c'est la nostalgie, coté plateau il est bien fourni, pas mal de décors, l'enterprise présent un peu partout...coté jeu son principal interet est de récolter un max de cristaux pour charger la machine a téléportation et lancer celle ci qui fait disparaitre l'holograme du fronton....
14h00....les 15 premiéres fois c'est magique...
16h00 de 15 a 30 fois ca reste super fun...
17h00 de 30 a 50 fois ca devient doucement normal...
18h00...l'hologramme disparait encore...
21h45....l'hologramme a de nouveau disparu....
22h59.... pffffff ouaip's, bon, tient?...il part encore l'hologramme....
j'ai bien peur qu'une fois l'effet surprise passé, la lassitude risque de s'installer sachant qu'en dehors de ce systéme d'hologramme il n'y a pas grand chose d'autre...
pour le LW3 coté plateau ce n'est pas le top, 80% de la déco c'est des flashers sous forme de girophare, autocollant de course-poursuite et de bombes un peu partout, je dirais déco trés serie B américaine, franchement pas de quoi se relever la nuit...
en revanche coté gadget, trois type de musique différente a choisir en début de partie, différent jeu vidéo dont certains a faire en même temps que le jeu du plateau, bon nombre de missions a accomplir....je dirais qu'il est plus interressant dans le temps et plus nerveux ...
alors??
privilégier la légende, la nostalgie, les souvenirs, le look plateau et les décors au détriment du jeu proprement dit?
ou faire abstraction du plateau-décors et s'éclater en missions et autres défits ...?
...
...
...
...
j'ai tél a hervé ce matin pour changer mon choix premier du ST 25th contre le LW3, il correspond plus au jeu que je recherche sur un flipper ...
voila, donc arrivé demain matin... vivi vivi