Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

preference entre star trek 25th ou leathal weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
tout est dans le titre
flip acheté c'est sur, mais il me reste un choix entre star trek 25th et leathal weapon 3, deux data east...

je sais que l'égout et les couleuvres...mais bon je prend quand même vos différents avis sur les possibilités de jeu de l'un et l'autre ...plus autres infos si vous avez...

et a la revente il y en a un qui a plus la cote que l'autre?
qui est plus demandé?...

Pour la comparaison, déjà fait. Pour la cote, imho le ST cote un peu plus que le LW3... mais pas énormément.

Crrispy a dit:
Pour la comparaison, déjà fait. Pour la cote, imho le ST cote un peu plus que le LW3... mais pas énormément.
t'es partout a la fois hein.....;):lol::lol:

salut
les deux flips sont bien !
le th25 pour la deco et il reflete bien la serie un bon flip , bonne sonorité
le lw3 lui premier flip a dot 128x32 n est pas si simple qu il y parait le jeu est tres interactif , 3 video mode dont certains sont a faire en cour de partie , 3 ambiances musicales possible ( celle de ZZtop est extra ) .

un excellent flip qui est d ailleurs souvent rinçé car tres bon flip en terme de caisse ( argent pour exploitant ) .
le jeu est plus abouti que sur le star treck , les missions arrivent en forcent !

vraiment le lw3 est plus fun sur le long terme que le 25 th . les prix sont comparables mais avantage au lw3 ne serait ce que pour la disponibilité du dot matrix de rechange .

les deux sont des modèles très fiables sans gadgets complexes et panneux .

pour moi c est LW3 sup.

lw 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jfk a dit:
un excellent flip qui est d ailleurs souvent rinçé car tres bon flip en terme de caisse ( argent pour exploitant )
c'est également ce que m'a dit hervé, le vendeur pro...
ce flip fait de bonnes recettes du fait que son extra ball est vraiment facile a faire, trois rampes + un passage spécifique, les joueurs confirmés le savent et reviennent vers lui...

Le Star Trek 25 Th est bien plus envoutant et engageant comme jeu

Perso je te le conseille vivement

David a dit:
Le Star Trek 25 Th est bien plus envoutant et engageant comme jeu

Perso je te le conseille vivement
l égout et les couleuvres c est toujours pariel ....

bon...
bon, bon, bon ...

sur le ST 25 th on rentre dans la légende, les souvenirs, spok et sa prise au niveau de la nuque pour faire dormir les méchants, le docteur mac coy, c'pitain kirk et compagnie....son interet premier c'est la nostalgie, coté plateau il est bien fourni, pas mal de décors, l'enterprise présent un peu partout...coté jeu son principal interet est de récolter un max de cristaux pour charger la machine a téléportation et lancer celle ci qui fait disparaitre l'holograme du fronton....
14h00....les 15 premiéres fois c'est magique...
16h00 de 15 a 30 fois ca reste super fun...
17h00 de 30 a 50 fois ca devient doucement normal...
18h00...l'hologramme disparait encore...
21h45....l'hologramme a de nouveau disparu....
22h59.... pffffff ouaip's, bon, tient?...il part encore l'hologramme....
j'ai bien peur qu'une fois l'effet surprise passé, la lassitude risque de s'installer sachant qu'en dehors de ce systéme d'hologramme il n'y a pas grand chose d'autre...

pour le LW3 coté plateau ce n'est pas le top, 80% de la déco c'est des flashers sous forme de girophare, autocollant de course-poursuite et de bombes un peu partout, je dirais déco trés serie B américaine, franchement pas de quoi se relever la nuit...
en revanche coté gadget, trois type de musique différente a choisir en début de partie, différent jeu vidéo dont certains a faire en même temps que le jeu du plateau, bon nombre de missions a accomplir....je dirais qu'il est plus interressant dans le temps et plus nerveux ...

alors??
privilégier la légende, la nostalgie, les souvenirs, le look plateau et les décors au détriment du jeu proprement dit?
ou faire abstraction du plateau-décors et s'éclater en missions et autres défits ...?
...
...
...
...
j'ai tél a hervé ce matin pour changer mon choix premier du ST 25th contre le LW3, il correspond plus au jeu que je recherche sur un flipper ...

voila, donc arrivé demain matin... vivi vivi

Bonjour,
Moi, je l'aime bien le Star Trek avec son jeu hyper-rapide et ses multi-billes ; en plus, on claque facilement, ce qui fait toujours plaisir. Mais je n'ai pas eu la chance de tester le Leathal weapon 3...
Marie-Anne

trop tard marie anne, déja acheté le flip, mais merci quand même pour ton avis...

j'ai opté pour le LW3, jeu également rapide, nerveux, multibille par trois, parcourts faciles a comprendre, un peu moins a faire, en dehors de l'extra ball qui n'est pas trop dur..
mode vidéo en même temps que le jeu plateau, de quoi s'arracher les cheveux, sincérement je ne regrette pas une minute mon choix... vivi

Rebonjour Vosgiens88,
Je suis contente pour toi de ta nouvelle acquisition qui doit être très sympa. Je voulais savoir si tu as des adresses à me conseiller pour l'achat de flippers : moi, je rêve du Black Hole de Gottlieb, un multibilles sur 3 plateaux (petit souvenir de jeunesse...).
Bonne fin de week-end,
MArie-Anne

Ah non

Le Black Hole est sur deux plateaux ;)

Pas de plateau supérieur

Bonjour David,
Mon souvenir est très lointain, j'ai dû idéaliser ce flipper . Maintenant que tu le dis, je me rappelle pourquoi le Haunted House lui a fait concurrence : grâce à ses trois plateaux... Bon, j'en rêve quand même, je crois que je vais finir par craquer et le payer trop cher... A bientôt, Marie-Anne

mang0309 a dit:
Je voulais savoir si tu as des adresses à me conseiller pour l'achat de flippers
je ne préfére pas conseiller tel ou tel reseau pour acheter son flip, d'autres pourront trés certainement te répondre et t'aiguiller bien mieux que je ne le ferais...tout dépend vraiment de ta philosophie d'achat, si tu souhaites de la garantie ou non, le transport inclus ou non, l'installation ou non, a refaire un peu, beaucoup ou pas du tout, etc...etc...

perso j'ai dégotter, grace a crrispy, un pro qui tient la route (et ses promesses...) je vais garder son adresse dans mon calepin, mais il faut accepter d'acheter un tiers de plus que par le marché entre particuliers..et encore, tout mis bout a bout, avec le transport inclus et l'emménagement à l'étage, je dirais que c'est plus de l'ordre de 10% que de 33% ...

beaucoup achete en ayant la motivation de vouloir revendre plus cher dans quelques mois, donc ils cherchent le prix ultra minimum et réflechissent déja a la revente avant même d'avoir fait leurs premiéres parties, je ne suis pas du tout dans cette optique, pour me faire de l'argent et gagner ma vie j'ai bien d'autres moyens, et plus lucratifs, je ne spécule pas, je joue.

et cela dépend aussi de ta région, les membres du forum proche de ta ville seront plus a même d'être de bons conseils.

mang0309 a dit:
Bonjour David,
Mon souvenir est très lointain, j'ai dû idéaliser ce flipper . Maintenant que tu le dis, je me rappelle pourquoi le Haunted House lui a fait concurrence : grâce à ses trois plateaux... Bon, j'en rêve quand même, je crois que je vais finir par craquer et le payer trop cher... A bientôt, Marie-Anne
1500 euros Marie Anne, je trouve cela cher

Surtout s'il n'a pas le disque et la voix soit une version pour l'export (vue des Us) soit destinés à l'Europe et Canada.

S'il est nickel et qu'il est en version HS oui alors

Le mieux fais toi en une idée en allant le voir, jouant et aussi en bien regardant le tout
Mais je suis d'avis que cela est un peu trop cher tout de même

Retour
Haut Bas