Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

preference entre star trek 25th ou leathal weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
Bonjour David,
Le Black hole qui m'est proposé est une version pour l'Europe, il y a de la musique et une bande son. Par contre, le Black hole ne tourne pas comme sur la version US et c'est plus bp cher que 1500... Le vendeur m'a dit qu'on s'amuse moins que sur des flippers comme Mars attack, mais les flippers plus modernes et qui sont plus dans le jeu, je ne les connais pas ... (ouais, il a fallu faire des études...). Tu as raison, il faudrait que je l'essaie mais je n'ai pas le temps d'aller dans l'est de la France en ce moment ... Bon, je vais encore réfléchir... A bientôt et encore merci pour tes conseils!
Marie-Anne

mang0309 a dit:
Le vendeur m'a dit qu'on s'amuse moins que sur des flippers comme Mars attack
Aucun flipper n'arrive, même de très loin, à la cheville de l'Attack from Mars...It rules the Universe !

Chando a dit:
Aucun flipper n'arrive, même de très loin, à la cheville de l'Attack from Mars...It rules the Universe !
mouais .... c est pas la vision de tout le monde ça .

certes c est un bon flip mais il y a pleins de bon flips vivi

Clair
Bonne prose ;)

jfk a dit:
Chando a dit:
mouais .... c est pas la vision de tout le monde ça .

certes c est un bon flip mais il y a pleins de bon flips vivi
Exact,j'en ai eu un très beau ,pas gardé,bon flipper sans plus,mais plateau pas beau du tout ;)
D'ailleurs chez moi,il était laissé de côté par les gens de passage au profit d'un creature ou d'un flintstones vivi

Retour
Haut Bas