Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation

Ah enfin tu montre ton nouveau jouet, as tu trouver la mine que tu cherchais ? en tout cas bravo et profites en bien

maintenant je suppose que tu as fais le tour et qu'il te sera très difficile d'en prendre d'autre car je ne vois pas celui que tu feras partir

ps; as tu vendu ton shadow et pense a moi si tu vends ton MB

a+ steph
 
jai compris de travers rool j'ai cru que c'est le shadow que tu voulais ! le Mb n'est pas encore sur le départ ... Mais fau jamais dire jamais...
plus1
 
Bonjour,
non j'ai pas trouver toute la mine mais presque ... support, plaque, carte opto, carte commande moteur, moteur, engrenage et pignon, vis en tout genre, c'est fait !
pour info c'est le meme système que sur le monter bash, pour frankeitein et un autre monstre, mais impossible de trouver les 2 plaques qui entoure les engrenages, si quelqu'un les as je suis preneur ! ;)
donc je pense etre obliger de démonter le monster pour les copiers, ce qui ne devrait pas etre trop compliquer ... voir photo détailler du monster car sur la notice du cactus aucun détail !
a+
assemblage.jpg

Ah enfin tu montre ton nouveau jouet, as tu trouver la mine que tu cherchais ? en tout cas bravo et profites en bien

maintenant je suppose que tu as fais le tour et qu'il te sera très difficile d'en prendre d'autre car je ne vois pas celui que tu feras partir

ps; as tu vendu ton shadow et pense a moi si tu vends ton MB

a+ steph
 
Slt steph

bon plus de nouvelle ici donc je relance, as tu trouvé ta mine pour ton cc ? car je peux tjrs me renseigner de mon coter
mon petit doigt me dit que tu as fais de nouvelle folies, vas y montre nous tout ca
 
Salut Wap,
Pas si simple la mine du cactus canyon a trouver mais le système est le même que dans le monter Bash ! c'est un membre qui ma gentiment contacter pour me le dire ! et surtout tout est détaillé en référence dans la notice du Monster et pas dans la notice du Cactus ! J'ai donc pu commander tout les pièces sauf les 2 supports des pignons que je n'ai jamais trouver mais que j'ai pu fabriquer en me calquant sur celle du monster ! voili voilou !
en ce moment il est démonter entièrement pour vitrification ! chez cookies77950 ! c'est ca que c'est bon !
j'ai hâte de voir le résultat... et surtout de pouvoir y rejouer !

Pour les nouveauté, Ba c'est plutôt du va et viens ! un Monster est partie sniff mais un autre est rentré, cool ! ... mon super Tz est partie pour financer en partie le cactus... mais j'ai ai retrouvé un en panne pas trop chère que je répare doucement mais surement... enfin l'attack from mars est partie mais j'ai craqué j'en est repris un au prix fort ! mais il est bien ce flip ...
ha si j'oubliais les 4 bornes Sega Touring car sont partie mais me manque terriblement ... et comme toi je cherche un arabian, que j'ai déjà eut aussi mais y'a pas a chier les williams ! ca c'est du flip ! mais j'ai plus de sous ! alors je suis pas presser... enfin je vend mon pirate mais jsuis pas presser non plus...
je post des photos dès que possible !

ps : et toi ? ce circus voltaire fan ou pas fan ? garder et pas ?

A+
STEPH


Slt steph

bon plus de nouvelle ici donc je relance, as tu trouvé ta mine pour ton cc ? car je peux tjrs me renseigner de mon coter
mon petit doigt me dit que tu as fais de nouvelle folies, vas y montre nous tout ca
 
j'ai oublier j'ai rentrer aussi un tycoon roller coaster , un flipper très ludique mais qui n'avait pas pour vocation de rester dans la game room alors il n'a fait que passé.
fronton.jpg
coter.jpg plateau.jpg
plateau reflet.jpg
 
voici le tz qui mérite une petite restauration, le milard est abimé, et j'ai un problème de son ou plutôt de bouton qui reste en actionner ...j'ai changer le lm339 ca doit etre au dessus le 74ls... rien de bien méchant...mais il est pas au niveau de celui qua j'avais avant...mais plaisant a jouer même en l'état... et il presque pas décoloré !
profil2.jpg
plateau.jpg
porte.jpg
 
voila le nouveau monster... plutot pas mal j'ai mis le clifty qui recouvre presque tout le trou abimé...pas de milard et pas d'insert touché ! rare... décals de caisse autour des boutons et des pied abimés ! comme d'hab !
profil.jpgtrou.jpg
batteur.jpg hautflipper.jpg
 
et enfin pour finir le nouveau attack from mars ... voila wappy !!! j'ai ratrapper me retard j'ai tout poster !
a toi ...
bonsoir a tous !plus1

fronton.jpg plateaux.jpg
profil.jpg fronton.jpg
 
Je pensais être atteint arfff
Au final non MDRMDR
 
Salut,

Ca c'est du virus, et étonnamment tu ne cherches pas d'antidote.

Les soirées doivent être très animées chez toi.

Bon bricolage et bon flipp
 
PAs grand mal cela ;)
Belles photos
J'aime toujours les re regarder
 
Je me demande d'où vient ce Congo .... arfff
Tu as un Su4 neuf hi hi hi ;)
 
Je me demande d'où vient ce Congo .... arfff
Tu as un Su4 neuf hi hi hi ;)

il viens du nord, et effectivement le su4 n'est pas en cause dans la panne mais, ca viens bien de la cpu ...
j'ai une série de bobine sur une même ligne fils marron, qui s'active quand on lance une partie sans arret, mais qui fonctionne bien en mode test ! après échange de cpu avec un autre flip le congo fonctionne et l'autre flip fait la meme panne ! et ce malgrès l'echange de tous les composant sur support, j'ai fait une commande sur Rp et je vais essayer de changer U12... sur cpu...
 
Ah je pensais qu'il venait de non loin de chez moi ;) arfff
On vit ta panne dans l'onglet Flippers Electroniques ;)
 
Retour
Haut Bas