Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation

Stephbob

Stéphane
Membre FF
Bonjour a tous,

Ma seule originalité réside sans doute dans le faite que mon père était un ancien exploitant d'appareil automatique, aujourd'hui à la retraite, qui à exploité dans de 1975 à 1989. Mon enfance et mon adolescence on été bercé par un garage rempli de machine en tous genres, pole position, missile command... en flip hulk, devil dare, spiderman.... que du gottlieb ou presque pour leur fiabilité ...ceci expliquant cela, me voila aujourd'hui à la quarantaine passé obliger de cassé ma tirelire pour remplir ce satané garage !
Enfin quand je vois vos salles de jeux il me reste encore du taf ....mais c'est bien motivant de voir que je ne suis pas le seul dingo (comme ma femme me le rappel souvent en ce moment) à claqué autant de fric dans ces petites bébêtes.
Enfin que je l'ai lu ressemant on oublie vite le prix quand la qualité reste...(qq chose comme ca)
Qui aurait cru que ces petites bêtes serait encore la 30 ans après ! et vivrait une seconde jeunesse grâce a quelques passionnés ?? pas mon père en tout cas !! lol
Enfin voila j'ai commencé par un tee'd off puis un wipe out, revendu dans mon entourage, puis un stargate enfin que du gottlieb (vous comprenez pourquoi maintenant...), puis un white water pour tester un williams échanger récemment à un membre de la confrérie contre un star trek next generation puis un twilight zone.

voili voilou...merci pour votre attention. @bientot et bon flip a tous !

Stéphane

les-4-flip.jpg

bonzini-1.jpg
 
Salut a toi

Tu as un joli début de collection (2 sont au hit parade des flips)
Bonne continuation sur le site

gis81
 
Le hit parade des flippers c'est vraiment une affaire de goût, tout ça pour dire que le TZ ne mérite pas sa place du number one, enfin selon moi
gis81 a dit:
Salut a toi

Tu as un joli début de collection (2 sont au hit parade des flips)
Bonne continuation sur le site

gis81
 
bonjour,
je suis encore trop jeune dans le monde du flipper pour dire si le twilight zone mérite ou non ca place de number one, car il m'en reste trop a tester.... ce qui est sur, pour moi, c'est que le pour le moment j'ai rien vue de comparable...ils est hors norme tu en conviendra ? et l'idée de pouvoir le customiser est plutôt rigolote, même si tomber dans l'excès peu vite devenir ringard ! moi perso je suis pas prêt de le lâcher tout de suite en tout cas, et déjà pas tant que j'aurais pas déclencher se multibille a 6 billes !!
mais je suis preneur de nom de flipper qui ton plus séduits que celui la ???
moi j'aimerais bien tester un theatre of magic mais j'en trouve pas ... RAHHHH
 
Bvennue sur FF

Hey bien déjà une belle petite salle de jeu que tu as là....

Baby, flipper, vidéo proj, cela sent bon les bonnes soirées détentes ;)

Bonne aventure sur FF et participation.
 
salut et Bvennue sur ff

et bien toi ta baigner dedans et en + ton popa il peut te les depanner tes flipps vivi
 
Bonsoir,

Malheureusement mon popa ni connaît rien à l'électronique ... J'aurais bien aimer j'en aurait besoin en ce moment ... Heureusement que j'ai l'aide des membres qui se reconnaîtrons !
Merci
 
bonjour,
voici les nouveaux arrivés ... les autres sont partis ...snifff pour le stargate...
merci a cooky77950 pour sa restauration plateau du tom...les photos plus détaillées du tom arrivent, il me reste a monter les leds sont le plateaux.

salledejeux.jpg
 
Très belle salle que tu as

tiens un Spiderman il me semble le connaitre :lol: en tout cas j'espère que tu t'éclate dessus

a bientôt Stephane
 
alors cette nouveauté d aventurier comment qu elle est bien ? mdr
 
Salut jfk,
un peu trop tôt pour le dire, on est loin de ton premium ac/dc, mais à défaut... ;-)
disons qu'il est beau, qu'il colle au thème, la musique est terrible, mais le jeux...fau y rejouer j'accroche pas encore...je poste les photos dès que possible.
a+
steph
 
Bvennue a toi ! Sacré salle de jeux, j y planterai bien ma tente vivi
 
flipperindy.jpg
flipperindy2.jpg
plateauindy.jpg


voici le petit dernier aventurier arrivé à la maison, quelques décors cassé, une petite retouche plateau a faire et peu être les decals de caisse si j'ai le courage, enfin surtout si la famille l'adopte...et qu'il est destiné a rester. sinon je laisserai tout ca a un autre...trop tôt pour le dire, je commence tout juste a l'apprivoiser...

ps: merci pour le message du dessus sur la gamerooms et la "tante"... ca fait toujours plaisir. sup.
 
Retour
Haut Bas