Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

Bravo Steph

Tu craque de plus en plus, tu as du mal a t'arrête débil

je suppose que le roadshow faisait partie de la palette de distrution de chez jfk :lol:

en tout cas bravo belle collection

pezize a dit:
Bonsoir,

abu1 Pas plus de quatre !!!
Et il faut faire de la place... :lol:

Comment faire la place avec de telles machines ??? Belle représentation d'un dilemme Cornélien !
La solution rationnelle (et comme tu ne veux que des flippers nickel) est d'attendre qu'il y en ai un qui donne des signes de faiblesse.
QUOI !! cochonnerie d'indy !!! tu oses avoir deux ampoules qui ont lachés ? Je te lâche pour la peine !!! (avec un peu de bol ça sera le Road Show, comme ça il y en aura un sur le marché et j'aurai peut-être une chance d'en avoir un).

Super salle bien meublée en tout cas... les membres de la famille doivent se battre pour aller chercher une bouteille de lait ;)

Bon flip.
merci, figure toi qui y'a que moi qui descent chercher du lait mais le problème c'est que je met parfois 1 heure ! ;)

wapusa a dit:
Bravo Steph

Tu craque de plus en plus, tu as du mal a t'arrête débil

je suppose que le roadshow faisait partie de la palette de distrution de chez jfk :lol:

en tout cas bravo belle collection
merci, oui effectivement sur palette le road show...
et toi ou son les photos de tes machines ?

Stephbob a dit:
merci, figure toi qui y'a que moi qui descent chercher du lait mais le problème c'est que je met parfois 1 heure ! ;)
Je me doute vivi, tu prends en plus du lait une petite bière bien fraîche dans le frigo, ça doit être pour ça :lol:

Salut a tous,

en voici les photos du p'tit dernier, je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais à moi il me plait...il me fait de l'effet et je l'aiaiaiaiaime....sup.

flipperdroite.jpg

flipgauche.jpg

flipperface.jpg

plateau-16.jpg

bon flip a tous et bonne vacance pour ceux qui partent ikoo

ooOOOoo qu il est beau ce CHER arabian abu1,
en tout cas c est un tres bon flipper avec une super ambiance par contre il est un tantinet trop facile , la lassitude peut vite s installer .
bon flip ikoo

Lollll combiens de temps tu vas le garder disons 1 semaine lolllllll serieux bon flip et bon choix

Super Flip
@+

wapusa a dit:
Lollll combiens de temps tu vas le garder disons 1 semaine lolllllll serieux bon flip et bon choix
je pense un peu plus .... sinon un échange avec une âme charitable !

Bonsoir,

voila le petit dernier, effectivement la salle se remplie, c'est grave cette maladie du flipper ???débil

FLIP1-4.jpg

PLATEAUX1-2.jpg

upload.php

PLATEAUTOP.jpg

BATEAUX.jpg

SALLENOIR.jpg

SALLEJOUR.jpg

Peux etre un probleme ave le startermoi ct mon cas sur le mien
tu nous diea ce que tu en pense du flipper

wapusa a dit:
Peux etre un probleme ave le startermoi ct mon cas sur le mien
tu nous diea ce que tu en pense du flipper
Bonsoir,
Bon le pirate est enfin 100 pour 100 opérationnel ! il est quand même nettement plus beau une fois nettoyer, led installé, decals boussole mis sur le disque ... Mais surtout plongeur batteur, slingshot et lanceur automatique changer.... À j'oubliais ! Mis à jour car il était rester bloquer en 2005 ! Et black glass allumer ! J'ai changer starter et néon comme ça c'est fait ! Le jeux est pas mal, la musique aussi, on se crois à Disney ! Avec les mis à jour on a les voix en français comme sur le Spiderman, manque peu être un vibreur ! Je sais même pas si ça s'installe sur ce modèle ?
Il plait beaucoup à ma fille, je pense que c'est un très bon Stern, sûrement sous noter, cependant je crois que je suis définitivement devenu aficionados des Williams et bally même si c'est un bon jeux je ne prend pas autant mon pied que sur le theatre ou sur le totan ... Rien à affaire... J'espère bientôt tester un lord ... Pour être définitivement sur ...

A plus

Steph

Ba voila c'est la rentrée ! Ca m'éritais bien un nouveau flip pour passer ce cap difficile !
voici le petit dernier ...

PLATEAUXLORD.jpg

lord.jpg

SOUSPLATEAUX.jpg

INTERIEUR.jpg

PLATEAUXLED.jpg

il s'intègre bien avec les copains ...mais il a fallu lui faire de la place...

allignement.jpg

alignements2.jpg

flip-1.jpg

Il y a souvent du mouvement dans ta salle ;)

Belle brochette ;)

Retour
Haut Bas