Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Présentation

acdc1.jpg

acdc2.jpg

acdcface.jpg

Voila dernier arriver dans la gameroom c'est celui qui c'est fait le plus désiré... merci JFK. ;)

j en veux un , j en veux un abu1 , non je plaisante j ai eu ma dose vivi
bon flip

salut wapusa,
ta boite est pleine !
je vais effectivement surement m'en séparer mais j'avoue que j'aimerais un pirate des caraïbes a l'échange tu n'aurais pas ca des fois ?
steph

Bonsoir a tous,

voici le dernier arrivé ... mon premier data, désolé pour les fans, perso un peu déçut...
FACE.jpg

PLATEAUX.jpg

COTER.jpg

oui ça craint arfff si ce n est que l état qui ta déçu c est bien dommage car il n avait vraiment rien de rébarbatif pour le remettre impeccable néné

j attends de voir ta réaction pour le prochain car ça sera surement pas la même music abu1 ( hard VS country mdr ).
ta loupé un bon compagnon pour L'AC/DC

Peu etre décut parce que j'ai jouer sur celui de JFK qui était en super état et j'ai vraiment trouver celui lui la mou pour un data, c'est peu être du a mon exemplaire... le son aussi décevant... C'est vrai que j'avais pas envie de tout refaire non plus, maintenant j'apprécie vraiment quand il sont vraiment nickel ! simplement pas envie de m'y coller sur cet exemplaire... donc avis mitiger...

wapusa a dit:
Rapide comme l eclair, et tu la garde combien de temps
La je crois que c'est un record 5 jours ... Mais en même temps je me suis fixer 4 Flips Max en place, et la j'en avait 5 alors fau trier ... Pour le Spiderman et pour répondre à ta question je l'ai garder beaucoup plus et je l ai beaucoup apprécier mais toujours dans le même esprit fau faire des choix ... L acdc il déchire quand même ! Et il ne laisse aucun joueur qui passe à la maison indifférent ... Mais c'est pas un black que tu devais acheter toi ? Combien ça vau un pirate des Caraïbes raisonnable ? Je crois que je vais me séparer aussi de l'indy histoire de changer mais c'est vraiment un très très bon flipper ... Je le regretterai sûrement celui la ...

jolie game room bienvenue ici Steph ! les flips= belle communauté de passionnés....et beaucoup d'amis rencontrés lors des salons et des road - flips !
@ bientôt donc

4 Flips Max en place = dans tes rêves car tu en auras fordément bcp + c'est factuel comme une drogue irrationnelle lol

c'est possible aladinice Kontent ! lol mais j'essais de pas craqué.... ;) j'avais dit 2 au départ...
madame est la aussi pour recadrer...débil
Mais c'est vrai que lorsque l'on voit des collections comme la tienne ca donne envie... en fait tout est de ta faute aladinice ! arfff

Bonsoir, voila aladinice avait raison... je commence a craquer...mais la game room déborde ! fau absolument faire de la place...
roadshow.jpg

voila l'avant dernier un petit road show a restaurer...

sahadow.jpg

et le dernier arrivé merci en bon état général...merci a Quarrens

sahadow2-1.jpg

gameroms3.jpg

gamerrom.jpg

y'a plus de place !!! l'Indy doit partir sniff ... come c'est dur de les revendre...
il a l'air vraiment canon ce shadow !

Y'a qu'une solution, y faut vendre les bornes arcades ( au moins deux ) ;)

Bonsoir,

abu1 Pas plus de quatre !!!
Et il faut faire de la place... :lol:

Comment faire la place avec de telles machines ??? Belle représentation d'un dilemme Cornélien !
La solution rationnelle (et comme tu ne veux que des flippers nickel) est d'attendre qu'il y en ai un qui donne des signes de faiblesse.
QUOI !! cochonnerie d'indy !!! tu oses avoir deux ampoules qui ont lachés ? Je te lâche pour la peine !!! (avec un peu de bol ça sera le Road Show, comme ça il y en aura un sur le marché et j'aurai peut-être une chance d'en avoir un).

Super salle bien meublée en tout cas... les membres de la famille doivent se battre pour aller chercher une bouteille de lait ;)

Bon flip.

Retour
Haut Bas