Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
La je crois que c'est un record 5 jours ... Mais en même temps je me suis fixer 4 Flips Max en place, et la j'en avait 5 alors fau trier ... Pour le Spiderman et pour répondre à ta question je l'ai garder beaucoup plus et je l ai beaucoup apprécier mais toujours dans le même esprit fau faire des choix ... L acdc il déchire quand même ! Et il ne laisse aucun joueur qui passe à la maison indifférent ... Mais c'est pas un black que tu devais acheter toi ? Combien ça vau un pirate des Caraïbes raisonnable ? Je crois que je vais me séparer aussi de l'indy histoire de changer mais c'est vraiment un très très bon flipper ... Je le regretterai sûrement celui la ...wapusa a dit:Rapide comme l eclair, et tu la garde combien de temps
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.