Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Présentation

Bonsoir,
voila ce que ca donne avec un peu plus de led de couleur et moins de blanches, avec les cartes d'instruction mais surtout avec les led dans les yeux des trolls !sup.

spéciale dédicace au "ROI DU MOD" !;)

troll-led.jpg


trooll2.jpg
 
Super les yeux des trolls

Justement vendredi aprem (hier) j ai fait quelques partiesss sur le MM d un collegue (bribri) et pas mal ce flip!!!

A coté ily avait :Monster Bash (super), AFM (super), TOM (super), ...

Et tout cela dans un état: BEAU PLATEAU belle caisse ....PFFF

Merci bribri
Et bon flip stephbob
 
Bonsoir a tous,

le cirqus est partie prêt de Chamonix ! très beau flipper mais un peu déçu quand même je lui préfère le tom qui lui ressemble beaucoup mais le devance a mon avis et dans un autre registre je lui préfère aussi le totan ... mais c'est une affaire de gout, j'espère que son nouveau proprio s'éclatera dessus...

Mais le monster est rentré pour le remplacer voici les photos ... il est propret compte tenue de ce que j'ai déjà vue mais evidement pas nickel une bonne base pour restauration pas de milar...
Est ce que je part pour une restau ou juste un aller retour ? l'avenir et le game play nous le dirons ...

coterdroit.jpg

gauche-3.jpg

millieu-plateau.jpg

plateau-18.jpg

haut-plateau-1.jpg

reflet-3.jpg

haut-plateau-2.jpg
 
sup. C'est plutôt un bel exemplaire, d'habitude les plateaux des MB sont assez usés, félicitation Kontent
 
je vais dire qu une phrase " c est beau le pognon " mdr

bravo steph , c est ce que tu cherchais depuis longtemps il me semble vivi
 
Tient c'est marrant, Pepito04 vient d'en rentrer un de monster bash, et je vais sans doute l'aider a le refaire.
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=8613&p=4
Le trou est usé, mais n'a pas était refait comme sur le tient, on sais pas trop comment on va faire pour l'instant.
Pour le reste rien de particulier, gros nettoyage, ampoules, caoutchoucs, polissage,...
Avantage sur ce flip, pas de rampes a passer au chalumeau, contrairement au medieval.
Par contre les decals de caisse au niveau des pieds RAHHHH
 
Salut jfk,
Oui ca aide incontestablement a ce faire plaisir, cependant le frick ne me fait pas kiffé, c'est ce qu'on peu acheter avec qui me fait vibrer comme un gosse et comme beaucoup de membre je pense...
je cherche pas a me justifier mais je te fais quand même remarquer que je vend un flip a chaque fois pour en racheter un ... j'ai donc pas gagner au loto malheureusement... ;)
et puis le pognon n'achète pas tout ...

jfk a dit:
je vais dire qu une phrase " c est beau le pognon " mdr

bravo steph , c est ce que tu cherchais depuis longtemps il me semble vivi
 
Salut,
Ya les inserts de toucher sur çelui de pépito ? Si vous avez les fichier des inserts et des decals je suis preneur ...
sup.
david04 a dit:
Tient c'est marrant, Pepito04 vient d'en rentrer un de monster bash, et je vais sans doute l'aider a le refaire.
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=8613&p=4
Le trou est usé, mais n'a pas était refait comme sur le tient, on sais pas trop comment on va faire pour l'instant.
Pour le reste rien de particulier, gros nettoyage, ampoules, caoutchoucs, polissage,...
Avantage sur ce flip, pas de rampes a passer au chalumeau, contrairement au medieval.
Par contre les decals de caisse au niveau des pieds RAHHHH
 
Les inserts ne sont pas toucher, mais les decals de caisse ne sont pas beau.
Désoler, j'ai aucun fichier.
 
Salut à tous,
Voici un ptit nouveau qui ne fait pas partie du top dix ! mais il me fessait envie depuis un moment, car il m'avait été conseiller par un membre... bon petit flipper pas chère, bonne circulation de bille, mais musique un peu soulante.
voici les photos :
fishtalesface.jpg fishtalesface2.jpg plateaux.jpg
 
Oui tu as tout le temps quasis la même musique je te suis aussi dans l'idée
La bande son aurait put être mieux !
Mais le jeu est plaisant et moi j'aime bien le lock (idée du moulinet) et aussi FrenZy
 
Salut Steph

bon j'attends les photos de ton nouveau joujou car je trouve que cela fait longtemps que tu nous montre plus rien lolllll
non serieux alors tu t'éclate bien sur tes flips ?
 
Salut,
Oui c'est vrai ! Jai rentré un afm, car il est vrailent bien ce jeu, j'aurais pas du le vendre !
Je vais sûrement changer les décals et le passer en led... Enfin on verra... Je met les photo des que possible, semaine chargé.
Et toi ta rentrer quoi ?

Salut Steph

bon j'attends les photos de ton nouveau joujou car je trouve que cela fait longtemps que tu nous montre plus rien lolllll
non serieux alors tu t'éclate bien sur tes flips ?
 
Salut,
Oui c'est vrai ! Jai rentré un afm, car il est vrailent bien ce jeu, j'aurais pas du le vendre !
Je vais sûrement changer les décals et le passer en led... Enfin on verra... Je met les photo des que possible, semaine chargé.
Et toi ta rentrer quoi ?

Salut Wapusa et salut a tous,

bon j'ai pas encore mis les photos de afm c'est vrai, mais je ne resiste pas cette fois a publier le nouveau en réponse a ton post sur mes absences de publication...
j'ai vendu mes bornes et puis le twilight zone qui était vraiment en bon état ... ca ma fendu le coeur... mais bon voila le dernier :
il a besoin d'une bonne restauration ! mais il fallait déja le trouver ! ;)

je refait la salle qu'avec des flips, car je ne joue qu'a ca finalement... je publierais la resto du cc plus tard...

34cactus.jpg

34cactus.jpg
 

Fichiers joints

  • coter.jpg
    coter.jpg
    97.6 KB · Affichages: 113
  • plateau.jpg
    plateau.jpg
    105.7 KB · Affichages: 113
Salut Steph

bon j'attends les photos de ton nouveau joujou car je trouve que cela fait longtemps que tu nous montre plus rien lolllll
non serieux alors tu t'éclate bien sur tes flips ?

salut wap,
je pense que je suis calmer pour un moment, vue le taf a restaurer tout ca...
 
rool la bonne blague on est jamais calmé iSiffle

Merde ! moi qui croyais pouvoir guérir de la flipperite aigue ... je crois que tu as raison jfk c'est mort... on est trop atteint maintenant... c'est incurable...
 
Ohhhhhh !!! sup.
Le veinard.
Voilà bien un flipper qui me fait rêver ne serait-ce que par son thème.
Ce qu'il y a de bien avec celui là, c'est qu'il restera un rêve vu son prix... Ou alors peut-être dans 10 ans suite à la chute des prix et à mon abstinence nicotique.

Si tu veux guérir et y aller en douceur, je propose de te garder quelques temps certains flippers, histoire de voir si tu y arrives sans, et si tu y tiens vraiment et que tu es faible, tu les reprends rool

Bonne restauration. Hâte de voir ça vivi
 
Salut Stephbob
Tu continu ta jolie collection...
Le Cactus est la piéce qui te manquait, tu verras le jeu est super
Et si tu t'en lasse, il y aura toujours qq'un pour te débarrasser ou te faire une proposition.........
@ bientot et bonne restauration
PS:je n ai pas de photos du moteur de la mine mais si tu veux autre chose fais moi signe à+
 
Retour
Haut Bas