Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pour mon prochain flipper,j'hésite entre deux?

Pour le jeu,je pense que beaucoup seront d'accord avec moi,pour dire qu'ont se lassent plus ou moins vite de n'importe quel flipper,non?
Donc autant en prendre des beaux vivi ;)
 
j'ai reçu une petite partie de mon cv Kontent
Très belle qualité de chrome,sans la moindre rayure,idem pour les sides, pièces backboxe/caisse et manchette.
7b10647b37bc4b4e78928921360cbb2d.jpg

01410b7c1f9b6ed587a7c4b35a21ffaf.jpg

la suite prochainement.
 
Et bientôt un CV top bling bling, fais gaffe Sarko va vouloir te le piquer mdr
 
Il va être bien beau, vivement la suite ! vivi

alien a dit:
Pour le jeu,je pense que beaucoup seront d'accord avec moi,pour dire qu'ont se lassent plus ou moins vite de n'importe quel flipper,non?
Donc autant en prendre des beaux vivi ;)
Sinon, moi mon Twilight Zone ça fait un an, je me lasse toujours pas, j'adore ce jeu !
 
Crrispy a dit:
Et bientôt un CV top bling bling, fais gaffe Sarko va vouloir te le piquer mdr
bling bling non ,avec des decals neufs porte neuve, je trouve que c'est le top ,disons qu'après je trouve les autres à côté bien ternes et pas beaux vivi ;)
voilà ce que ça donne,on ne peut pas dire que c'est moche ooOOOoo
img-7214-1-.jpg

img-7132-1-.jpg

une petite comparaison,un petit vote,la difference n'est pas énorme mais je préfère le premier :lol:
le premier brille,mais le deuxième est terne ;) surtout avec les belles couleurs du cv.
à noter que les decals sont identiques,mais le fait d'avoir le chrome ,fait mieux ressortir les couleurs des decals aussi,et les sides les couleurs du plateau,(vu sur mon ngg j'avais l'impression d'avoir un flip neuf)comme pour un beau plateau vitrifié avec des decors usés et ternes c'est moche,pour conclure avec ce genre de kit,il faut que le reste suive,decals neufs porte neuve ,et plateau comme neuf sup.,et là c'est plus un cirqus à 2000 euro débil
img-3297-1--2.jpg

IMG-6607-1-.jpg
 
Et ca va chercher combien le kit 4 pieds + sides + manchette?

Pis il te faut ça aussi du coup sinon c'est pas complet, et le chrome va jurer avec le noir débil
http://www.pinballdecals.com/ChromeDoorPage.html
 
Crrispy a dit:
Et ca va chercher combien le kit 4 pieds + sides + manchette?

Pis il te faut ça aussi du coup sinon c'est pas complet, et le chrome va jurer avec le noir débil
http://www.pinballdecals.com/ChromeDoorPage.html
.

alors là,non j'aime pas ,j'avoue c'est trop,avec la porte noire c'est bien,regarde la photo,par contre j'ai les pièces qui relient la backboxe à la caisse.
pour le kit,environ 300 euro,en sachant qu'un kit normal coûte déjà environ 160 euro.
 
alien a dit:
pour le kit,environ 300 euro,en sachant qu'un kit normal coûte déjà environ 160 euro.
C'est les kits Treasure Cove dont tu parles ? En tout cas, ça brille, c'est joli ! vivi

Par contre, même avis pour moi, là les pieds, manchette etc, ça va ! ... Mais la porte chromée, mon dieu que c'est moche !

Si t'as des photos du plateau, ce serait sympa, il a l'air bien beau ! Et le néon, c'est quelle couleur sur le tien ?

Et le jeu, sinon, il est bien ? ;)
 
Le jeu est sympa, j'en ai un en pension que j'ai restauré pour un pote. Mais.... on l'aime quand-même plus pour son look délirant, son canon dans la backbox, son néon etc.... y a vraiment une ambiance. Niveau jeu, il est pas si top que ça en fait, je ne peux pas dire vraiment pourquoi mais bon, chouette sans plus. Un peu comme le Shrek, je l'aime beaucoup et tous les gens de passage aussi et il va rester ici encore longtemps, mais c'est en grande partie parce qu'il est très joli, qu'il y a la musique et l'ambiance Shrek, l'âne etc...
Niveau pur jeu, y a pas à dire le meilleur (de ceux que j'ai en ce moment) c'est le Spiderman, vraiment une grosse suprise agréable après un achat un peu au pif basé sur sa réputation.
 
Retour à la case départ :lol:
Je recherche toujours un scared stiff ou cirqus voltaire,un petit renseignement, le spiderman on peut le trouver à quel budget en ce moment ?sup.
 
La un spider hihihi

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/129289822.htm?ca=22_s

blblblbl

Laurent.
 
alien a dit:
Retour à la case départ :lol:
Je recherche toujours un scared stiff ou cirqus voltaire,un petit renseignement, le spiderman on peut le trouver à quel budget en ce moment ?sup.
Compter environ 3000, mais comment ça retour à la case départ, tu devais pas rentrer le CV et le blingbling-iser??
 
Crrispy a dit:
alien a dit:
Retour à la case départ :lol:
Je recherche toujours un scared stiff ou cirqus voltaire,un petit renseignement, le spiderman on peut le trouver à quel budget en ce moment ?sup.
Compter environ 3000, mais comment ça retour à la case départ, tu devais pas rentrer le CV et le blingbling-iser??
j'ai vu il y a quelques jours ,en belgique un spiderman black huo à 3000 euro ooOOOoo
 
Oui je l'ai vu aussi, il a du le vendre en à peu près 5 minutes chrono à mon avis.... ça se vend facile 2000 de plus... mais ce CV alors? Il ne rentre pas finalement? T'avais déjà commandé les pièces?!
 
Crrispy a dit:
Oui je l'ai vu aussi, il a du le vendre en à peu près 5 minutes chrono à mon avis.... ça se vend facile 2000 de plus... mais ce CV alors? Il ne rentre pas finalement? T'avais déjà commandé les pièces?!
non il ne rentre pas chez moi,et j'ai les pièces,mais c'est pas grave ,c'est ma décision ,cela sera pour le prochain vivi et puis le kit chromé bling bling MDRMDR peut aller sur un scared
 
alien a dit:
non il ne rentre pas chez moi,et j'ai les pièces,mais c'est pas grave ,c'est ma décision ,cela sera pour le prochain vivi et puis le kit chromé bling bling MDRMDR peut aller sur un scared
Et le Scared Stiff, je le trouve encore plus beau que le Cirqus Voltaire ! Au niveau de la déco, caisse plateau etc, je trouve que c'est un des plus beaux flip, si ce n'est LE plus beau !
 
dosadi666 a dit:
alien a dit:
non il ne rentre pas chez moi,et j'ai les pièces,mais c'est pas grave ,c'est ma décision ,cela sera pour le prochain vivi et puis le kit chromé bling bling MDRMDR peut aller sur un scared
Et le Scared Stiff, je le trouve encore plus beau que le Cirqus Voltaire ! Au niveau de la déco, caisse plateau etc, je trouve que c'est un des plus beaux flip, si ce n'est LE plus beau !
je suis d'accord avec toi,super beaux tous les 2 vivi
 
Retour
Haut Bas