Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pour mon prochain flipper,j'hésite entre deux?

en faite c'est vrai et faux.

c'est un faux problème.

avant les plateau, le flipper était entretenu, et les plateaux avait un coup de chiffon au relevé de caisse.

à ce jour les exploitent ne se creve plus à faire les machines présentable, et sont très souvent dégeu! d'ou se faux constat
 
exemple de flip dans un grand ciné vers chez moi!

horrible!!!

DSC-0307.jpg

DSC-0310.jpg

DSC-0308.jpg

DSC-0309.jpg


franchement c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'ais jamais vu des flips aussi pourri, le nba est beau à côté du batman! c'est abusé comme il est noir!
 
Cyber-greg a dit:
j'ais jamais vu des flips aussi pourri, le nba est beau à côté du batman! c'est abusé comme il est noir!
ah oui ooOOOoo,donc là même pas un coup de chiffon depuis qu'il est sorti du carton rarale
 
Dans un bowling près de chez moi il y a un medieval ben, il est crade et on voit le bois et les insert sont mort =(
 
Cyber-greg a dit:
en faite c'est vrai et faux.

c'est un faux problème.

avant les plateau, le flipper était entretenu, et les plateaux avait un coup de chiffon au relevé de caisse.

à ce jour les exploitent ne se creve plus à faire les machines présentable, et sont très souvent dégeu! d'ou se faux constat
tu as raison ! les photos de ton NBA j ai vu le meme etat sur des wms et bally et n importe quel marque !!

c est pas specifique a stern nénéné c est juste un manque de nettoyage et d entretien et d endroit ou est exploité le flip !
un cinema ça brasse beaucoup de monde et de chaleur donc propice a la poussiere vivi

c est vrai que c est honteux de voir de flips neufs se detériorer autant .......
 
Donc voilà je recherche dans l'ordre,circus voltaire,arabian night,scared stiff,si vous en avez un à vendre en état "collection" ,je suis preneur,les petites coupures vous attendent :lol:
 
alien a dit:
Donc voilà je recherche dans l'ordre,circus voltaire,arabian night,scared stiff,si vous en avez un à vendre en état "collection" ,je suis preneur,les petites coupures vous attendent :lol:
CSI ça te plairait pas ?
 
jfk a dit:
alien a dit:
Donc voilà je recherche dans l'ordre,circus voltaire,arabian night,scared stiff,si vous en avez un à vendre en état "collection" ,je suis preneur,les petites coupures vous attendent :lol:
CSI ça te plairait pas ?
pour le prochain je recherche vraiment un beau flipper,le côté esthétique compte beaucoup vivi
Tu en a déjà marre du csi??? c'est sur il ne vaut pas le spiderman .
 
oui c est vrai qu il ne vaut pas le spiderman mais bon j en est pas marre non plus mais les sousous ben y en a plus beaucoup ..........
 
jfk a dit:
oui c est vrai qu il ne vaut pas le spiderman mais bon j en est pas marre non plus mais les sousous ben y en a plus beaucoup ..........
c'est sur,et tu prends pas les moins cher :lol:
 
quelques photos en direct ,d'un pirates et d'un elvis en exploitation aux pays bas ,une catastrophe ooOOOoo
034.JPG

035-1.JPG

036.JPG

037.JPG

IMPRESSIONNANT ooOOOoo la suivante
038.JPG

039.JPG

040-1.JPG

041.JPG

042-1.JPG

043-1.JPG

044.JPG

046.JPG
 
c est bien ça !! des flips crasseux c est des flips qui tournent , un exploitant ma dit un jour plus ils sont sale plus il y a de sous dans la caisse !!!

un bon nettoyage et ils reviennent a neuf ;-))
 
OUI

Mais franchement là c'est le Black OUt Total

Pas très intéressant d'y mettre une pièce ;(
 
Surtout que nettoyer la partie la plus visible du plateau sous le nez du joueur, ça leur prendrait 5 minutes... bref...
 
Oula c'est clair que là si je tombais sur une telle poubelle, je ne risque pas de mettre une pièce dedans...
 
tu devrais essayer les jeux afin de choisir.
je voulais un totan depuis un moment: au final, super repetitif.
tu fais toujours la même chose sur ce flip.
ça m'a gavé super vite. a part ça il est top beau, mais à 1600 euros, en moyenne, on doit avoir plus que ça.
vendu au bout de deux mois!
le CV n'est pas top réputé non plus au niveau du jeu.
vu les avis precedents, je vais me faire pourchasser avec uine fourche!
gilles
 
gilles a dit:
tu devrais essayer les jeux afin de choisir.
je voulais un totan depuis un moment: au final, super repetitif.
tu fais toujours la même chose sur ce flip.
ça m'a gavé super vite. a part ça il est top beau, mais à 1600 euros, en moyenne, on doit avoir plus que ça.
vendu au bout de deux mois!
le CV n'est pas top réputé non plus au niveau du jeu.
vu les avis precedents, je vais me faire pourchasser avec uine fourche!
gilles
salut,
tous les avis sont bons à prendre vivi
j'ai déjà choisi,pour un cv complètement refait,à la sauce treasure cove avec kit complet chromé polishé beaucoup de pièces neuves sur le plateau,decals de caisse neufs,porte neuve..... ,pour le jeu c'est moins grave,pour moi le côté esthétique passe avant ,et le cv est vraiment magnifique ooOOOoo ,et j'adore la backglass,qui fait la différence par rapport aux affreux translites vivi
 
alien a dit:
pour le jeu c'est moins grave,pour moi le côté esthétique passe avant ,et le cv est vraiment magnifique
Pour moi, les 2 comptent autant, je ne voudrais pas d'un jeu dont je n'aime pas le gameplay ni d'un jeu dont je n'aime pas l'esthétique !

alien a dit:
j'ai déjà choisi,pour un cv complètement refait,à la sauce treasure cove avec kit complet chromé polishé beaucoup de pièces neuves sur le plateau,decals de caisse neufs,porte neuve.....
Vivement les photos alors ! ;)
 
Retour
Haut Bas