Pour mon prochain flipper,j'hésite entre deux?

alien

Membres
Membre FF
salut à tous,
pour mon prochain flipper ,j'hésite fortement entre 2,l'arabian night,ou le circus voltaire je trouve le plateau magnifique, un peu plus en retrait des deux le tom,sachant que le côté esthétique compte beaucoup,un peu plus que le jeu,merci de me faire part de vos avis sur ces flippers et aussi les prix avec plateau nickel et caisse non décolorée,merci beaucoup sup.
à bientôt à mers ;)
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

J'ai les 2, enfin le CV est en pension pour que je le bichonne, mais pour un bon moment :) Un peu plus de recul sur le Totan, mais je pense que le CV est un peu plus limité en gameplay même si j'ai encore relativement peu joué.
Celà étant dit, celà reste 2 excellents flips, et les 2 sont absolument magnifiques à tous les niveaux. Je dirais que le CV est un peu plus collector de par son look décalé, son tirage plus faible.. et sa cote un peu élitiste ;) Il est nettement plus rare à la vente.
Bref, choisir entre les 2, dur dur! Mais si tu as l'occasion d'acheter un CV, prends le, il se revendra très facilement pour faire place à un Totan, qui est quand-même moins rare à trouver.

PS: ah pardon t'en as pas en vue encore. Ben tu verras que les CV sont vraiment rares :-/
Pour les cotes c'est variable comme d'hab, et les Totan sont souvent décolorés, ce qui augmente la valeur d'un non décoloré et la fourchette de prix globale. Donc je dirais environ 1400 à 1800 pour un beau Totan et plutôt 1800-2000 pour un beau CV... Bien sûr il y aura tj qqun pour dire qu'il en a eu un moins cher que ça. Hier encore, un TZ à 1000 roros est apparu en Moselle sur le Bon Couin, quand le téléphone du gars a arrêté de sonner occupé il était vendu... tant mieux pour l'acheteur mais ces coups de chance sont rares ;) Je me suis encore dit que même le dimanche, il y a des gens qui doivent avoir le bon couin ouvert en permanence et cliquer "refresh" toutes les 10 minutes.....
 

alien

Membres
Membre FF
merci pour ces précisions,non pour l'instant rien en vue,je vais prendre mon temps,sachant que ce soit un circus ou un totan ,c'est un flipper qui va être bichonné et resté dans ma collection,je vais juste être exigeant pour le plateau (sans usures) et la caisse non décolorée,après je mets des pieds chromés neufs,manchette,decors neufs...etc
Je viens de regarder encore des videos du circus,le plateau est vraiment beau et original quand il est comme neuf ooOOOoo
merci encore sup.
 

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Totan sans aucune hésitation pour moi ! :lol:
 

pascal9510

Membres
Membre FF
les 2 sont de tres beaux flips, mais je penche plus pour l'ambiance, le son et la deco du totan, et puis sourtout y a plein de gadgets!
Inconvenient, les caisses sont souvent delavees, contrairement au cv...et avec les couleurs ca fait toute une difference...
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Circus Voltaire, sans discussions pour moi
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Eh oui forcément les avis sont partagés puisque les 2 sont top. Mais pour le Totan ne t'arrête pas à la caisse décolorée, 95% le sont avant réfection, et un set de decals c'est 180 euros et du boulot, ce qui n'est finalement pas grand'chose pour le plus que ça amène si tu veux le garder très longtemps. Les caisses de Circus ont plutôt bien tenu par contre, la plupart sont belles et la décoloration très modérée. Les decals sont aussi dispo si nécessaire.
 

alien

Membres
Membre FF
merci à tous pour vos commentaires,par contre y a t'il des gros points faibles à vérifier sur ces 2 flippers,je parle au niveau fonctionnement,gadgets..etc
merci encore à tous sup.
 

pascal9510

Membres
Membre FF
je crois pas qu'il y ait vraiment de points faibles sur le totan, par contre il faut que les aimants fonctionnent, sinon le jeu n'a plus aucun interet...
 

alien

Membres
Membre FF
salut à tous,
Après vos avis sur le circus et le totan ,je voudrais connaître le juste prix d'un TOM en très bel état,plateau 10/10 ou proche et belle caisse ?
Est il meilleur que les deux ci dessus!merci à vous les amis sup.
 
J

jfk

Non Membre
hello je suis en retard , pour le totan serait mon choix , le circus je le trouve magnifique mais le dot dans le plateau ça me rebute franchement donc out !!!

pour le tom , j adore aussi , les prix varient de 11OO e a 2000 e te voila servi avec ça !!!

a mon avis prend un autre stern façon spider par exemple , ça ça decoiffe autrement ;-))
 

alien

Membres
Membre FF
jfk a dit:
hello je suis en retard , pour le totan serait mon choix , le circus je le trouve magnifique mais le dot dans le plateau ça me rebute franchement donc out !!!

pour le tom , j adore aussi , les prix varient de 11OO e a 2000 e te voila servi avec ça !!!

a mon avis prend un autre stern façon spider par exemple , ça ça decoiffe autrement ;-))
je suis d'accord avec toi pour le spiderman,mais on le trouve à combien maintenant ? flippp
 
J

jfk

Non Membre
alien a dit:
je suis d'accord avec toi pour le spiderman,mais on le trouve à combien maintenant ? flippp
c est pas compliqué le csi ma couté 1 bras , le 24 l autre bras , le spiderman 1 jambe !! me voila bien pour jouer mdr mdr


remarque me reste une jambe pour un eventuel autre stern abu1 abu1
 

alien

Membres
Membre FF
jfk a dit:
alien a dit:
je suis d'accord avec toi pour le spiderman,mais on le trouve à combien maintenant ? flippp
c est pas compliqué le csi ma couté 1 bras , le 24 l autre bras , le spiderman 1 jambe !! me voila bien pour jouer mdr mdr


remarque me reste une jambe pour un eventuel autre stern abu1 abu1
ok,mais ça me dit pas le prix ton histoire MDRMDR
 
J

jfk

Non Membre
ben presque 3000 e quand meme !!!!
faut pas parler de ça ,,,, apres on pense au facture et a la vrai vie , fini les reves ..............
 

alien

Membres
Membre FF
jfk a dit:
ben presque 3000 e quand meme !!!!
faut pas parler de ça ,,,, apres on pense au facture et a la vrai vie , fini les reves ..............
le plateau il est comment après l'exploitation,car j'entends souvent dire que les plateaux des stern sont moins résistants que les bally/williams ?
 

alien

Membres
Membre FF
jfk a dit:
hello je suis en retard , pour le totan serait mon choix , le circus je le trouve magnifique mais le dot dans le plateau ça me rebute franchement donc out !!!

pour le tom , j adore aussi , les prix varient de 11OO e a 2000 e te voila servi avec ça !!!

a mon avis prend un autre stern façon spider par exemple , ça ça decoiffe autrement ;-))
2000 euro pour un TOM ooOOOoo,même en super état ça fait cher vivi
 
J

jfk

Non Membre
alien a dit:
jfk a dit:
ben presque 3000 e quand meme !!!!
faut pas parler de ça ,,,, apres on pense au facture et a la vrai vie , fini les reves ..............
le plateau il est comment après l'exploitation,car j'entends souvent dire que les plateaux des stern sont moins résistants que les bally/williams ?
mdr mdr mdr c est des conneries de williamiste ça !!!
mon plateau il est comme neuf , voila , et pas seulement sur le spider mais sur tout les stern que j ai eu !!

jf
 

alien

Membres
Membre FF
jfk a dit:
alien a dit:
jfk a dit:
ben presque 3000 e quand meme !!!!
faut pas parler de ça ,,,, apres on pense au facture et a la vrai vie , fini les reves ..............
le plateau il est comment après l'exploitation,car j'entends souvent dire que les plateaux des stern sont moins résistants que les bally/williams ?
mdr mdr mdr c est des conneries de williamiste ça !!!
mon plateau il est comme neuf , voila , et pas seulement sur le spider mais sur tout les stern que j ai eu !!

jf
je m'en doutais,une rumeur des anti stern MDRMDR
C'est comme les plateaux des stern qui se salissent plus vite débil ,je n'ai pas remarqué cela sur mon shrek
 
Haut Bas