Bonjour,
Alors ici que des bonnes nouvelles !
Pour commencer j'ai tester mes masses à même la carte, OK
Ensuite les masses connecteurs vers alim, OK
J'ai remis les 2 transistors bizarres correctement (j'ai mis des nouveaux quoi)
Et j'ai refait un essai.
Toujours aucune différence.
Ah si, une chance, je remarque assez rapidement que le transistor du bas chauffe à mourrir !
Attends je pige pas il n'est même pas censé être utile ce transistior à la base dans ce jeu, pourquoi chauffe t'il ??
Et j'en reviens à cette erreur dans le manuel, qui n'est pas habituelle chez Gottlieb...
Je reprends à zéro. Toujours idem avec une autre driver. et le transistor qui chauffe aussi... Ok il y à clairement un problème dans le jeu.
Je me concentre à fond sur la schématique, ainsi que la liste des cablages etc, je repense à ce que David m'as dit : Il y a eu bricolage.
Et là, telle une lueur, oui !
Oui il y à bel et bien une grosse erreur sur le connecteur A3-J4 !
On à déplacé un fil repinné au mauvais endroit ! Il ne correspond pas à la schématique !
Oh ? Mais c'est justement SOL2 ce fil et il est positionné en SOL6 ! Mais pas sa masse...
Et c'est justement tout ca qui merde, les cibles qui remontent pas car une seule bobine activée etc...
Je sais pas d'ou est partit ce bricolage, mais si la CPU ne demande pas à ce transistor de s'activer, tu peux cabler tout ce que tu veux dessus cela n'y changera rien !
Je refait donc un connecteur tout neuf en lieu et place et dans le bon ordre, et ...
CELA FONCTIONNES !!!
Pinaiiize quel soulagement !
Une bêtises encore ... Mais vicieuse déjà cette dernière ;-)
Donc pas d'erreur dans la schématique
Soulagement, et qui me remonte un peu mon estime après mes péripéties avec ma cpu Arena... (Bien que ce soit pas le même niveau non plus

)
Il ne me reste qu'une seule question vis à vis de ce jeu, mais je vais ouvrir un topic dédié comme demandé ;-)