Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plus d'afficheur sur Gottlieb Alien Star

Bonsoir.

Moi je pense qu'il y a quelqu'un d'autre dessus et il attends pour te recontacter au cas ou il pourrais le vendre à son prix.
Tu devrais pas le négocier et le prendre au prix, pour la resto, si t'est motivé tu y arriveras, au pire David s'occuperas de tes cartes.

Je me répète mais au prix là tu n'auras pas l'équivalent., ça reste correct.
 
Il doit m'appeler ce soir pour me dire si le flipper a dû son et lancer une partie pour voir si rien ne fonctionne ou si au contraire on peut jouer sans les afficheurs ?!!!!
 
Qu'il te fasse une vidéo :)
Des photos
Mail et zou

C'est vite fait
Au moins pas de surprises
 
Je pense que ce n'est pas envisageable, il devait appeler ce soir, toujours rien.
Désormais cette personne n'est pas fiable !!
 
OU alors comme d'hab mentir et l'avoir lourdé au voisin MDRMDR :p
 
Oui vous avez raison.
Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps. Mais vous êtes très sympa et de bons conseils. Je me voyais déjà vous poster des photos et suivre vos conseils pas à pas pour dépanner mon premier flipper. C'est un très mauvais début !!
Merci vraiment à vous.
 
OH il vaut mieux cela que de s'être fait sodomiser par un salopard

D'ailleurs il a peut être vu ce sujet, et vu ce qui a été dit, il s'est dit "Oh là là lui je peux pas c'est pas un jambon il se renseigne ....."

FF a déjà aidé par mal de gens à pas se faire doubler et comme tout est lu, pense donc un peu :D et pire je dérange pas mal de salopards, crois moi sur facture abu1

Va, c'est bien mieux ainsi

Continue tes recherches
 
Ça y est, j'ai un message. Il a quelqu'un qui vient demain pour 1200. Je pense que c'est un mythomane ce type. Il avait quelqu'un aujourd'hui à 12h00 mais il n'irait sûrement pas au rdv car trop de boulot........
Il y a des sévères tout de même!!!???
 
Ah les enchères montent, un peu logique vu l'attente. Y en a toujours qui essaient. Laisse tomber, tu ne seras pas le 1er, ni le dernier.
 
Pffff comme toujours .... Aucune paroles les gens AUCUNE
 
Retour
Haut Bas