Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plus d'afficheur sur Gottlieb Alien Star

Bubu86

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec un alien star dont les affichages ne s'allument pas. Je n'y connais rien. Pensez vous que c'est facilement réparable ?
Moi c'est Bruno je suis dans la Vienne 86.
Merci pour votre aide.

[Modéré : Merci de poster au bon endroit, pas en double et titre modifié pour plus explicite que "<Nom du jeu> en panne" . Relire les règles du forum]
 
Bonjour Bruno, il faudrait un peu plus d'informations... Qu'est ce qui fonctionne (ou pas) sur ta machine, l'as tu eu comme ça (sinon se sont-ils éteint d'un coup), c'est quoi l'état général du Flipper ? On peut voir (Dans une présentation par exemple :cool:)
 
Bonjour,
C'est un flipper que je souhaite acheté mais la personne qui le vend m'a dit qu'il fonctionnait. Il n'a pas été joué pendant un petit moment et la il l'a allumé et les afficheurs ne fonctionnent plus.
Je n'ai pas plus d'informations et lui comme moi n'y connaissons rien.
Merci pour le message

IMG_20240225_103534.jpg

J'ai cette photo.
À transmettre pour l'état général du flipper.
Cordialement
 
bonjour

Il serait bien de pouvoir faire une photo des cartes (dans le fronton, derrière la vitre ) notamment la CPU et voir si la batterie n'aurait pas coulé.

Bon dimanche
 
Bonjour,
vérifié les fusible en les sortants de leurs supports (flipper eteint)
Testé les tensions sur la carte d'alimentation
 
Bonjour mgm, Philippe 91
Merci pour votre aide.
Je ne suis pas sur place pour jeter un oeuil. De plus comme je vous disais, je n'y connais rien.
Sans voir la machine et dans l'état d'après vous quelle offre raisonnable est ce que je dois proposer au vendeur ?
Merci
 
Pardon, merci également FrançoisP.