Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plus d'afficheur sur Gottlieb Alien Star

Ah bin
Tu sais il y a deux ans le gaz était à 0.055 sans taxes d'acheminement
Ce jour 0.06677 et une taxe d'acheminement de 0.1677

L'essence en 1998 était à 27 Franc Lux du litres (0.70 euros litres), ce jour 1.89 euros du litres ...

Prend ta chariotte et va le voir effectivement
Tu sais il se peut que ce soit déjà trop tard ... qu'il soit vendu aussi
 
Merci David pour la démonstration. Après effectivement il y aura toujours des personnes pour qui l'argent n'est pas un problème. Mais aujourd'hui il y en a qui ne chauffent plus leur modeste logement !!! Et nous sommes en France.
Enfin c'est un autre débat. Pardon.
 
Oh je suis bien d'accord m'en parle pas .... l'année passée la SODOMIE la plus profonde Macron MerT In Fr... et c'est pas fini..... les gens ont choisi le barrage .... sans programme sans rien
Ah si eux s'enrichir et nous appauvrir ..

T'inquiètes sur FF cela dérive tout le temps (tout en restant bien dans les clous :p )

Pour dire

J'ai eu la facture de Gaz là plsu cher que l'an passé, bien plus en ayant moins consommé
Le pire c'est pas le KW H de gaz qui a augmenté
Mais le DOUBLEMENT de la TAXEEEEEEEEEEEE

DOUBLEMENT

Une honte car là c'est les poches de certains Énarques ...et on va se prendre encore une couche d'augmentation sous peu mais là que le gaz (sous prétexte qu'ils vendent moins .... LOL )
 
Bonsoir,
Pour démonter ou replier le fronton pour le transport, y a t-il un serrure avec clé ou non ?
Le vendeur vient de me dire qu'il n'avait aucune clé même pas celle du monnayeur ?
 
Quelle est la hauteur du flipper sans les pieds mais avec le fronton pas replié. J'ai un passage se 1.20 en hauteur et il n'y a pas les clés pour ouvrir le fronton.
Merci
 
Tu devrais être plutôt à 1,30 avec le fronton relevé... maintenant, si tu lui achètes, tu devras dans tous les cas, à un moment, percer la serrure pour ouvrir, donc pourquoi ne pas le faire avant le transport ?
 
Bonjour FrançoisP
La serrure sert uniquement à bloquer la vitre ? Pour le transport ça ne risque pas de faire des bêtises car le mécanisme qui empêche la vitre de sortie ne sera plus fonctionnel? Sinon effectivement je peux percer la serrure en espérant que ça fonctionne.
 
Oui, il bloc uniquement la vitre, une fois enlevée, tu pourras acceder aux vis de verrouillage à l'intérieur (sur les côtés en bas).
Pour le transport, je retires toujours la vitre du fronton, et je l'emballe à part
 
Merci beaucoup pour ton aide. Bonne journée. J'attends le rendez vous pour aller le récupérer. Je ne suis pas très serein car le flipper est stocké dans une bergerie restaurée mais pas chauffée, j'espère que l'humidité n'a pas fait trop de dégâts sur l'électronique et sur la mécanique ??
 
Faudra voir si les ampoules sous les inserts clignotent, qu'au moins il y a "de la vie" dans le fronton.
Tu as négocié un tarif, ou tu peux encore discuter ?
 
J'ai simplement dit que je n'irai pas à 1000€. Mais je n'ai rien négocié. Si tu devais faire une proposition tu proposerais quoi ?
 
Sans pouvoir ouvrir le fronton ni voir l'intérieur de la caisse (argument à la baisse), difficile à dire, mais avec quelques clignotements, et pourquoi pas quelques sons (laisses le allumé, ils peuvent se déclencher à un moment), tu peux tenter 700 (c'est ce que j'estime sans plus d'infos), et monter à 800 si le plateau (l'usure du dessin sur le bois) est vraiment propre
 
Salut, ça reste un beau flipper, s'il te le laisse à 800€, prends le, mais même à 1000€, ça restera une affaire si tu le garde. Après, si c'est pour faire un "coup de fusil" et le revendre en mettant des leds, ça ne vaut pas le coup.
 
Bonjour,
Salut, ça reste un beau flipper, s'il te le laisse à 800€, prends le, mais même à 1000€, ça restera une affaire si tu le garde. Après, si c'est pour faire un "coup de fusil" et le revendre en mettant des leds, ça ne vaut pas le coup.
C'est un flipper que je souhaite acheter et garder un moment. Mais je n'y connais rien. Alors si la réparation coûte 1000€ et 800 le flipper ça fait 1800 est ce que ça vaut le coup ? Et 1000 pour la révision est-ce que ça suffira selon ce qu'il y a à faire, sachant que je ne vais pas intervenir?
 
Pour moi tu n'en perdras pas et je ne pense pas que tu mettras 1000€ dans la réparation SAUF si tu prends un "PRO" qui fait toutes les réparations. Tu dis que tu n'y connait rien ? Je pense pouvoir dire que tu fais partie des 75% des utilisateurs du forum qui, avant d'essayer de réparer leur flipper ne comprenaient rien au fonctionnement d'un flipper.
 
1000 pour la révision est-ce que ça suffira
On peut déjà avoir quelques choses à ce prix là :cool:
Sachant que je ne vais pas intervenir?
Plein de choses sont à la portée de tous, avec quelques explications... si tu appelles quelq'un pour changer une ampoule ou un fusible, ça va pas être simple rool
Mon but n'est pas de gagner de l'argent le jour où je le revends
Les prix ont fait X5 depuis que j'ai les miens :rolleyes:
 
Retour
Haut Bas