Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Playfield Protector

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeHashiX
  • Date de début Date de début
OUi des photos s01

Si j'y vais oui mais c'est pas certain car l'entrée du musée pour la journée coute 25 euros/ personne (ca va c'est encore raisonnable) mais le train pour y aller coute 4 fous plus cher ! 100 euros / personne (allé / retour) depuis Osaka.
Donc là ca commence à faire un peu cher.

Enfin on verra sur place mais si je ne peux pas y aller je me rabatterai l'an prochain sur un de ces salons en france car avec tout ca je n'en ai encore jamais fait :lol:

Purée pas donné le train
C'est le super rapide là ? Genre le tgv ?

Plop !

Salut à tout le monde.
De retour du Japon et franchement je n'ai qu'une envie ... y retourner et y rester :lol:

Sinon oui en effet les transports dans ce pays sont très chers. C'était le plus gros budget du voyage juste derrière les hôtels. Pour te donner une idée, pour faire le trajet Tokyo -> Osaka (seulement 1h30 par le Shinkansen : équivalent du TGV) c'était 14 000 Y soit 120 euros environ. (et encore c'est parce que le Yen est bas en ce moment)
Et le métro ca nous a bien couté 10 ou 15 euors par jour en moyenne.

Enfin du coup niveau budget et niveau timing nous n'avons pas eu le temps d'aller dans ce musée...
MAIS j'ai par hasar trouvé une salle de jeux rétros. Des jeux datant d'après guerre par dizaines tous en service et excellent état. Ca m'a fait découvrir des jeux que je ne soupçonnais même pas d'exister et dans le lot il y avait quelques jeux plus récents comme quelques flips !
Du coup je me suis pas privé de prendre tout ca en photo pour les partager avec vous ;)

OUi on voudra voir tout cela ;)

J'ai trié les photos, je vais maintenant rédiger le post ;)

Salut à tous!

Je reviens dans le vif du sujet.

Je cherche un playfield protector pour mon CV, il n'a pas l'air d'exister sur Best of Pinball donc forcément introuvable sur RP...

Quelqu'un saurait il si la production d'un protecteur pour ce flip est prévu?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

@+

Tu devrais faire ta demande dans l'onglet RP --> revendeur officiel PFP

Non il n'est pas en liste

Il est très occupé en ce moment !!!

Merci pour ta réponse David, sorry je ne connaissais pas le circuit officiel...

Le tout est de savoir si le projet est dans le "pipe", j'ai déjà un flip à remonter donc le CV ne sera pas démonté pour passage chez le carrossier de si tôt, d'où l'intérêt du playfield protecrtor.

@ suivre...

Aucune idée

J'attends des news car il devait rajouter des nouveaux modèles

Retour
Haut Bas