Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Playfield Protector

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeHashiX
  • Date de début Date de début
OUi j'ai eu les logos de la part de Playfield Protector

L'autre j'ai refait l'image et passé en GIF comme je te disais
Les miens faute de la couleur qui tend au gris passaient mal
Alors j'ai laissé la couleur

ça a l'air vraiment bien!! tu penses pouvoir en avoir pour le Tales From the Crypt?

Quand à moi j'ai commencé le démontage de mon BoP.
Donc je vais bientôt pouvoir installer mon playfield protector et vous montrer en image ce que ca donne.

s01 oui oui

Je vais déjà commander le TZ et 8Ball
Si d'autres en veulent...

toms a dit:
ça a l'air vraiment bien!! tu penses pouvoir en avoir pour le Tales From the Crypt?
J'ai mis la liste de ceux que je puis commander dans l'onglet Pièces RP ;)

Oui j'ai vu le TFTC n'y est pas arfff

Je sais qu'il y en a qui attendent mon post pour le pose et le rendu du playfield protector, donc pour info le flip est démonté mais je pars quelques semaines au Japon en juillet donc ca attendra mon retour en aout.

A bientôt ;)

Merci ;)

Malgré une culture des jeux d'arcade encore très présente, non ils n'ont pas vraiment de flippers tels qu'on les connait.
Ce qui s'en rapproche le plus est le pachinko (aussi appelé flipper vertical bien qu'il n'y ait pas grand chose en commun) mais je ne sais pas comment ca se joue. J'aurai l'occasion d'essayer ca sur place je pense.

RisotOo a dit:
Merci ;)

Malgré une culture des jeux d'arcade encore très présente, non ils n'ont pas vraiment de flippers tels qu'on les connait.
Ce qui s'en rapproche le plus est le pachinko (aussi appelé flipper vertical bien qu'il n'y ait pas grand chose en commun) mais je ne sais pas comment ca se joue. J'aurai l'occasion d'essayer ca sur place je pense.
Mais en cherchant bien et surtout suivant tes destinations sur place, il y a quand même ça ooOOOoo s01 flippp

http://www.pinballnews.com/sites/japangamemuseum/

Have a good trip !!!

David a dit:
:lol:

Je suis revendeur exclusif pour la France, donc .... cherche plus ailleurs ;)

Les produits devaient arriver vendredi .....
Sans doute mardi , mercredi ;)

Pour le prix précis ce sera que quant ils seront sur RP

Sans doute mi semaine
Bonjour David,

De nouveaux modeles vont-ils arriver et/ou sont-ils prevus ? Je serais interesse pour mon Diner ? C'est un DP, un bon coup de polish, une ou 2 retouche de peinture et ce serait nickel pour le conserver en el etat.

Merci d'avance,

Je n’ai pas encore eu de nouvelle liste ;)

Ah merci Olm je ne connaissais pas ce musée !
Je suis en train de négocier avec ma femme pour qu'on se garde une journée complète pour aller là-bas :lol:

Comme on sera 8 jours à Kyoto, ca ne fais pas très loin en plus.
Je ne manquerai pas de prendre des photos de ce musée pour les mettre sur le forum biensur.

RRAAAHH si tu peux y aller ... Mitraille de photos je crois qu'il y a des petites choses sympas dans ce musée ;)

Et comme on dit sur place " Corninchon -AA " abu1

Ca doit être cool d'être gardien de nuit dans un musée comme ça !!

Ouais !!! tu bosses la nuit et la journée, tu as des entrées gratos !! c'est pas la classe ça ? mdr

David a dit:
Je n’ai pas encore eu de nouvelle liste ;)
Bon tant pis, sinon, on pourrait avoir la plaque "vierge" ? Ca devrait etre faisable de faire un patron et les decoupe a la Dremel.

Merci d'avance,

Retour
Haut Bas