Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'ai mis la liste de ceux que je puis commander dans l'onglet Pièces RPtoms a dit:ça a l'air vraiment bien!! tu penses pouvoir en avoir pour le Tales From the Crypt?
Mais en cherchant bien et surtout suivant tes destinations sur place, il y a quand même ça ooOOOooRisotOo a dit:Merci
Malgré une culture des jeux d'arcade encore très présente, non ils n'ont pas vraiment de flippers tels qu'on les connait.
Ce qui s'en rapproche le plus est le pachinko (aussi appelé flipper vertical bien qu'il n'y ait pas grand chose en commun) mais je ne sais pas comment ca se joue. J'aurai l'occasion d'essayer ca sur place je pense.
Bonjour David,David a dit:
Je suis revendeur exclusif pour la France, donc .... cherche plus ailleurs
Les produits devaient arriver vendredi .....
Sans doute mardi , mercredi
Pour le prix précis ce sera que quant ils seront sur RP
Sans doute mi semaine
Bon tant pis, sinon, on pourrait avoir la plaque "vierge" ? Ca devrait etre faisable de faire un patron et les decoupe a la Dremel.David a dit:Je n’ai pas encore eu de nouvelle liste![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.