Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Playfield Protector

TeHashiX

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard, dernièrement, sur cet article : http://www.pinballnews.com/learn/playfieldprotector/index.html

L'un d'entre vous a-t-il déjà essayer le playfield protector ?

Ca m'a l'air très intéressant comme concept, bien mieux qu'un mylar car sans colle et bien moins lourd qu'une vitrification.

J'ai bien envie de l'essayer sur mon eight ball lorsque j'aurais fait quelques retouches estétiques sur le plateau. C'est en vente en allemagne chez BestOfPinball.
 
Cher mais sa a l'air pas mal du tout je vais y réfléchir si un jour je me décide à refaire le plateau de mon star trek le mylard collé dessus me frein
 
Ç'est connu depuis un moment mais j'ai jamais vu de report. Ç'est quand même attirant avec la pose facile et le fait qu'il n'y est pas de colle ! Qui se lance ?
 
Euh...

Je ne veux pas m'avancer ni dire de bêtises mais pour les intéressés, attendez un peu.
Je crois que David va en avoir.

A confirmer
 
Personne n'est allé sur RP ? noeil
C'est marqué en gros :lol:
 
faites moi un donc pour m'acheter des lunettes .... je sort --->arfff
 
arfff j'ai même pas pensé à regardé sur RP...

David, si tu nous lis, tu pourras les proposer à combien les playfield protectors ?
 
:lol:

Je suis revendeur exclusif pour la France, donc .... cherche plus ailleurs ;)

Les produits devaient arriver vendredi .....
Sans doute mardi , mercredi ;)

Pour le prix précis ce sera que quant ils seront sur RP

Sans doute mi semaine
 
ps> je n'aurais pas tous les modèles pour le moment, déjà quelques uns

Mais lequel aurais tu besoin ?
 
J'en aurais éventuellement besoin pour le eight ball, mais avant faut que je fasse les retouches plateau. C'est pas gagné vu mes compétences artistiques. Heureusement qu'il y a beaucoup de couleur unie sur le plateau ;-)
 
Je ne crois pas qu'il soit encore fait ce dernier
Mais je demanderai pour confirmation
 
Il est en vente chez nos amis allemand, je pense donc que tu devrais le trouver chez ton fournisseur :)
 
J'ai regardé la liste .... je ne le vois pas dedans

Je verrais et demanderai ;)
 
j'attends ton report david et les prix. Je suis intéressé pour fun house aprés retouche peinture
 
Bien ce truc mais la poussière peut pas passer par dessous?
 
c'est un plastique de protection brillant on dirait que c'est vernis !

Vu la pose sur un T2 chez les allemands c'est quand même bien .. poussière oui mais je pense que bien plaqué non ou alors les bords ?
 
C'est un feuillard
Vous allez voir quant je vous ferai un petit exposé du produit
Dès que j'ai cela ;)

J'aurais tous les modèles qu'il a déjà produit
Etant donné que j'ai l'exclusivité, il suffira de me demander et je le commanderai, mettrai en ligne pour vous

Au départ j'ai pris un minimum ( trésorerie oblige), donc par la suite vous me demandez, je commanderai ;)
 
Bon voilà c'est fait.
Je ne savais pas si l'info avait circulé c'est pour ca que je n'ai pas voulu l'affirmer clairement ;)
 
Ah oui je vois que tu a pu mettre mes logos finalement sur RP ;)
C'est vrai que c'est étrange qu'ils perdent en qualité comme ca quand tu les intègre... (ca se voit un peu au niveau de la bille de bally) mais c'est quand même un peu mieux que les anciens, et la couleur ca attire plus l'oeil ;)
 
Retour
Haut Bas