Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pink Panther, plus possible de jouer

image.jpg Rebonjour
Suite et fin de mes soucis avec ma panthère ...
Ne comprenant plus grand chose avec mes schémas ( il me semblait d'après ceux ci que le fil 288 allait du switch 10 points à la diode , or toutes les diodes de ma matrice de contacts étaient parfaitement connectées ) j'ai donc repris le multimètre et fait quelques tests de continuité .
Résultat de mes tests , 3 switchs 10 points reliés mais pas le quatrième ...
Essai fonctionnel du flipp et en effet les 10 points ne sont pas comptabilisés !!!
Nouveau test en faisant contact avec un fil , il marque mes 10 points
Mon fil est désormais ressoudé et tout fonctionne à merveille.
Merci à tous pour votre aide et tout particulièrement à David pour ses nombreux messages.
Le fait d'avoir de nouveau sorti le multimètre et le fer à souder m'a remotivé et je pense donc m'attaquer dans la foulée à la remise en route de mon Ice Fever que j'avais commencé à restaurer .
Photo du plateau après restauration au pochka et vernissage par un carrossier.
 
Heu ... C'est pas un pink panther ...
 
Impec si ton souci est résolu vivi

Par contre, penses à faire un sujet par problème et par jeu, car si tout dans le même sujet, ca va finir par être un gros boxon pour ceux qui chercheront des infos plus tard lool
 
Merci couin
Je pense en effet revenir vers vous plus tard avec un petit topo de ma restauration... Et donc une nouvelle discussion .
Tu peux dès à présent clôturer celle ci mon problème étant résolu .
Encore une fois un grand MERCI à tous pour votre disponibilité et votre aide précieuse
 
Hop je mets en Résolu ;)

Pas de quoi, content qu'FF t'apporte réponse par ses membres ou ma personne, d'ailleurs c'est le but ;)
 
Retour
Haut Bas