Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Photos fronton et caisse Bally lady luck (1986)

rappel des caractéristiques du transfo :
170VAC : 2A
50VAC : 1.5A
13.25VAC : 3.15A (non utilisé)
6.5VAC : 15A
0-9.75VAC-19.5VAC : 8A
 
Merci pour ton retour
Tu vois ce que je pensais avec les fils dit émaillés , enfin vernis
Faut bien mettre le cuivre à nu

Il existe un outil pour cela avec deux griffes, mais bon tu as une bonne solution
Moi quant je veux pas m'emmerder, je prends une paire de gants et un cutter
 
Je crois que j'ai posté une connerie attention.
Un truc me chiffonne car (je sais pas si vous voyez bien les chiffres connecteurs)
Le 170vac est redressé, le 9.4vac est redressé, le 49vac est redressé, et le schéma me fait mettre du 20vac et du 6.3vac en commun avec le 0vdc redressé..... L'alternance positive va faire un gros courjus.
Pourquoi ils n'ont pas fait comme sur toutes les notices, montrer le câblage depuis les enroulements... ..
 
J'en suis sûr que c'est bourré d'erreur la notice. Page 2-3, sur J5-10 et J5-11, c'est noté 20vac et sur les TP juste après c'est écrit 11vac :confused:
 
Ce qui pourrait me faire penser aux fils bleus 13.5vac non utilisés.
 
Je brancherai que ce dont je suis sûr, et tout ce qui me semble louche je m'en bat les c.... Je verrai bien ce qui ne fonctionne pas (avec mes cartes défoncées ça va être comique).
 
Ouch, vu la gueule du manuel, j'ai tenté de brancher les bouts avec des prises pour voir quoi allait où, et ce qui avait été coupé, comme ça au moins je sais un peu plus où je vais. C'est pas si mal, je devrais réussir à retrouver mes petits en suivant les pistes et les fils o_O .
Quelle misère......

IMG_20221120_190423.jpg
 
Hey bien, pour cela faut du courage Eric, franchement c'est pas le plus drole ..... :(

Le drole est de se planter dans les caoutchoucs MDRMDR
 
Le drole est de se planter dans les caoutchoucs MDRMDR
Quand j'en serai aux caoutchoucs, ça sera vraiment bon signe. Pour l'instant je fais au rabais la remise en route car ce flipp ne vaut rien. Mais j'ai pas le cœur à le démonter pour pièces.

En cherchant des photos pour voir le fronton, je suis tombé sur le forum en 2009, et le gars apparemment a abandonné. Et maintenant il est chez moi..... iPleur
 
Courage ONT peut TOUT refaire ici
Question de temps et surtout d'en avoir envie

Il est sympa quand même ce jeu
Si c'était un Hard Body là je t'aurai donné le droit VITAL de l'euthanasier MDR
 
C'est disponible chez RP ? C'est quoi du 0.156 ? Ça me semble gros. Il me faut mâle et femelle.
IMG_20221126_140910.jpg
 
C'est donc du 0.093" les pins et connecteurs.

Je sais pas trop si je continue ici ou pas car je cherche toujours des photos.

Aujourd'hui j'ai osé enfin brancher uniquement ce dont je suis sûr.

La power board à pas explosé :cool:.

J'ai toujours un énorme doute sur le schéma concernant le 6.3vac qui arrive en alternatif sur le GND....

Bref, j'ai donc sur la PB du jus:

Tp1: 5.2vdc

Tp2; 188vdc

Tp3: 253vdc

Tp4: 46vdc

Tp5: 21vdc :(

Tout ça sans charge évidemment.

Tp6/7 et tp8/9 pas de tension car pas encore sûr des branchements.

J'ai tenté d'alimenter la CPU, et j'ai rien du tout. Je vais contrôler les continuités, puis on verra.

J'ai remplacé un transistor cassé Q1, qui c'est donné sur le listing pour un 2n5305, que j'ai remplacé par un bc517 même brochage.
A+
 
Dis je t'ai dis que c'est du 0.084 pouce ...
Pourquoi là tu mets 0.093 ....

J'ai remplacé un transistor cassé Q1, qui c'est donné sur le listing pour un 2n5305, que j'ai remplacé par un bc517 même brochage.
Où cela, sur quoi qui quoi que donc comment ?
 
Dis je t'ai dis que c'est du 0.084 pouce ...
Pourquoi là tu mets 0.093 ....


Où cela, sur quoi qui quoi que donc comment ?
Oups, sorry, erreur.
Le transistor c'est sur la CPU, directement derrière J1.
 
Par contre pour tester j'ai remplacé les pins HS par des 0.093 que j'avais en stock, apparemment ça se monte très bien dans les 0.084 d'origine. Du coup je pense que les pins sont pareils, seul l'écartement est différent ?
 
Retour
Haut Bas