Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Quand j'en serai aux caoutchoucs, ça sera vraiment bon signe. Pour l'instant je fais au rabais la remise en route car ce flipp ne vaut rien. Mais j'ai pas le cœur à le démonter pour pièces.Le drole est de se planter dans les caoutchoucs![]()
Moi je les trouve plutôt beaux tous ces hommes musclés sur la backglass.Si c'était un Hard Body là je t'aurai donné le droit VITAL de l'euthanasier![]()
Où cela, sur quoi qui quoi que donc comment ?J'ai remplacé un transistor cassé Q1, qui c'est donné sur le listing pour un 2n5305, que j'ai remplacé par un bc517 même brochage.
Oups, sorry, erreur.Dis je t'ai dis que c'est du 0.084 pouce ...
Pourquoi là tu mets 0.093 ....
Où cela, sur quoi qui quoi que donc comment ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.