Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

photos flip-expo 2013 au treport

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
et celui ci aussi, merci d'avance

treport2013-28-1.jpg
 
Walter_Sobchak a dit:
nervousbreakdom a dit:
[
Ouais mais walter sobchak, c'est un personnage bien particulier d'un film qui l'est tout autant
peut être le mirroir de sa personalité ???
Si c'est le cas, faites gaffe au walter ! mdr

raousss
C'est vrai qu'il est un poil dangereux, surtout au bowling ... :lol:
Déconne pas donny c est un sport homologué , je plaisante pas bordel mets toi zéro bordel !!!!!!
 
medusa a dit:
merci pour ces photos et pour une fois, je n'ai pas été photographié

j'y étais le samedi, mais pas seul et visite de la ville, port, promenade le long de la mer et montée de la falaise et le dimanche sur le salon

très bon salon comme d'habitude avec une rareté vraiment rare :lol: : Un Dragonsfist de Stern (les vrais.... aie, jfk va m'engueuler ;)), qui le samedi devait être dans le tournoi, et le dimanche en libre durant la journée

(p.s. moi, si j'amène un jeu à un salon, il est exclu de tout tournoi - je veux que tout lemonde puisse y jouer)
bonjour pour une fois, je n'étais pas non plus sur les photos,faut dire que je me suis fais petit;)
 
merci a vous pour ses photos et commentaires, ça rappelle de très bons souvenirs, ça fait plaisirs a voir...
 
largoton a dit:
Déconne pas donny c est un sport homologué , je plaisante pas bordel mets toi zéro bordel !!!!!!
:lol:

Et juste après cela : "le monde est en train de devenir cinglé!!!"

Purée cette gueulante !
 
Walter_Sobchak a dit:
largoton a dit:
Déconne pas donny c est un sport homologué , je plaisante pas bordel mets toi zéro bordel !!!!!!
:lol:

Et juste après cela : "le monde est en train de devenir cinglé!!!"

Purée cette gueulante !
Sans doute un de mes films préférés... sup.
 
Je vois que tout le forum était présent mais je n'ai reconnu personne !!! :lol:

ça fait plaisir de voire les photos de ces deux belles journées, bien que je n'y était que le samedi ...

J'ai trouvé le salon très sympa, des belles machines de toutes époques, des vendeurs sympas et plein de bons conseils, et des joueurs plutôt cools n'hésitant pas à rajouter des tableaux a ceux qui attendaient derrière eux ...
En plus pour une fois, j'ai pu acheter des pièces sans payer de frais de port !!! :lol:

Seul bémol : je n'ai pas pu participer au tournoi sur le flipper Hulk, sous le fallacieux prétexte que j'ai la barbe trop blanche pour un enfant de 11 ans ...
 
Mieux vaut tard que jamais... Voici mes quelques photos... Plus de rencontres que de flippers... ikoo
Camille, ma fille, embauchée pour l'installation dès le jeudi...
S5005490red.jpg

J'avais apporté un peu d'arcade au risque de faire hurler certains puristes... "Flip-Expo doit rester un salon consacré aux flippers !" Je suis juste un peu surpris que ces ayatollas sont justement des collectionneurs qui n'apportent pas de jeux...
S5005492-red.jpg

Le Hulk que j'avais mis au concours enfants. Là aussi des critiques... "Un seul flipper ? L'an dernier, il y en avait trois et c'étaient des Stern... Un seul concours le samedi ? L'an dernier, il y en avait un aussi le dimanche..." Grrr...
S5005493red.jpg

Il n'y a pas que chez les adultes qu'il faut faire la queue pour jouer au flipper...
S5005500red.jpg

En arrière plan, un amateur de flippers électro-mécaniques sur un jeu video... Ouh la honte Jean-Paul ! Grillé !
S5005501red.jpg

Eh les filles, vous vous rappellez ? Pac-Man, c'était il ya 33 ans... Non ce jeu n'a pas pris une ride... Heu... Vous non plus...
S5005504red.jpg

Les vainqueurs du tournoi enfants avec des scores qui peuvent rendre jaloux les papas...
S5005505red.jpg

Repas...
S5005508red.jpg

Repas enfants...
S5005511red.jpg

Andrew et Loïc...
S5005513red.jpg

Régis, Bruno et moi...
S5005514red.jpg

Les mécas, ça donne soif... Didier le mécano, Pierrot le p'tit jeune de Silverball, ce cher Serge...
S5005515red-1.jpg

Y en a qu'ont de la chance... Non seulement ils sont président mais en plus ils ont des belles gonzesses... Loïc et Dorothée...
S5005516red.jpg

Le repas était très triste...
S5005520red.jpg

N'est-ce pas Juan ?
S5005522red.jpg

Le presque plus beau...
S5005524red.jpg

Patrick et Patricia Bignard...
S5005525red.jpg

Loïc et Andrew se la pêtent...
S5005527red.jpg

Poignée de mains scellant l'accord entre Silverball et Heighway Pinball pour la production d'un nouveau flipper sur la licence de la soupe au choux avec un topper représentant le regretté Jacques Villeret en odorama... A suivre...
S5005528red.jpg

Silverball 2013...
S5005540red.jpg

Avec d'autres...
S5005543red.jpg

Ceux grâce à qui vous n'êtes pas mort de faim ou de soif...
S5005546red.jpg
 
Comme dit Couin, Super les photos !!! Il est trop beau le flipper Hulk ... Je veux le même !!! :lol:
Pour les bornes arcades , je suis pas contre ... Mais les baby foots , alors là nan !!! Faut pas pousser !!! :lol:
 
sympas tes photos cristophe!!

une pacman dédiée!! le premier qui critique prend ma main dans sa g....!! :lol:

de toutes façons lorsque tu organise quelque chose,t'as toujours des cretins pour critiquer!!

et pour les ayatollas....comme tu dis; s'ils ne sont pas content,ils n'ont qu'a emmener des jeux!! ou rester chez eux !! :lol:
 
Clair une borne dédiée Pac-Man c'est trop beau.
Et un Hulk aussi, j'ai joué sur un beau restauré nickel y'a quelques temps, c'est un chouette flip.
 
Bein le Hulk de Monsieur Magniez était vraiment magnifique aussi !! J'ai essayé de le mettre discrètement dans ma poche mais ça ne rentrait pas a cause de mon briquet ... :lol:

Après c'est vrai que certains ont la critique facile ... Mais l'argument :"ramène une machine pour pouvoir critiquer..." c'est comme si je disais ramènes une caméra pour pouvoir critiquer le film au cinéma !!! :lol:

J'ai adoré ce flip-expo, ok c'était mon premier ... J'ai pas ramener de machine !! Hou! la honte ... Et c'est pas moi qui ai secoué le Xenon pour débloquer la bille, je me serais pas permis ... Nan, c'est mon voisin de flip qui s'en ai chargé !!! Pauvre flipper ...
 
Bah quand on a passé sa jeunesse en salle d'arcade, c'est clair que flipper, borne, baby, billard, tout ça c'est lié.

Perso quand j'ai installé ma GR, je n'imaginais ne pas avoir une borne (mame pour avoir tous les jeux, je suis pas puriste à avoir un cabinet d'origine et des pcb) et un baby, même si ça me prend la place de 2 voire 3 flips.
 
Merci pour les photos, dommage que ça soit si loin.
 
Perso, j'en ai un peu marre des photos de salons présentant les flips comme pour une vente.
Merci Mr Magniez
 
Merci à tous pour ces photos.
Un grand merci aux organisateurs, ne changez rien !
A l'année prochaine
 
Merci pour les photos et je suis ravi de voir que la Pac-man est de nouveau fonctionnelle ! sup.
 
Retour
Haut Bas