Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

photos flip-expo 2013 au treport

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
ah ok
oui je vois qui tu es maintenant et oui je n'etais que de la ligue et pas de silverball :)
 
jfk a dit:
a bah mince alors moi qui pensais que c etait ta photo dans l avatar mdr mdr
:lol:

Quand j'ai vu LadyLuck , il m'a justement trouvé trop jeune par rapport à mon avatar. Il faut que je le change !
 
Salut merci pour les photos pas pu venir opération du genou dégoûter ça devait être génial pas grave je me rattraperais l'année prochaine
Je tenais a remercié les organisateurs pour l'exemple de leur œuvre continuez a nous faire plaisir
Merci a vous largoton ness Christophe couin et les autres que je connais pas mais qui travaillent dans l'ombre
 
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_picardie_,78318051.html
pour le reportage france TV..

merci pour les photos !
 
Walter_Sobchak a dit:
Salut Nicogoy, moi c'est Walter amateur de houblon et parfois de flippers frittes picollo flippp

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSC07938b.jpg

On s'est vu à un moment quand je cherchais quelqu'un de Silverball , tu as fait ton sectaire en disant "euh non moi c'est la LNJF, nous n'avons pas les mêmes valeurs" :lol:

Nan, j'te taquine mais je viens de comprendre qui tu es par rapport à ton pseudo ! Nicolas G, c'est bien ça ?! Il me semble t'avoir croisé l'an dernier à Ste Méné ou ailleurs...
C'est pas un site de rencontre la ! pas besoin de nous faire un regard si coquin petite cochonne !!!

lol


sup.
 
MDR !!!!
Walter, c'est ballot, ton nouvel avatar ne va plus avec ton pseudo du coup lol
 
Ca avais l'air bien sympa... Vivement le salon de mai dans le 77... Celui c'est sur je le louperai pas :)
 
Ce salon avait l'air top !!!
Un peu trop loin de chez moi...
Vivement le jour où l'on en verra un du côté de Belfort / Mulhouse ;) !!!
 
abu1 la tronche Walter ..... arfff
T'étais a jeun arfff abu1
 
Couin a dit:
MDR !!!!
Walter, c'est ballot, ton nouvel avatar ne va plus avec ton pseudo du coup lol
:lol: Oui, mais j'espère que ça me rajeunit un chouille enfin pour Ladyluck, comme ça il sera moins choqué la prochaine fois MDRMDR
 
merci pour ces photos et pour une fois, je n'ai pas été photographié

j'y étais le samedi, mais pas seul et visite de la ville, port, promenade le long de la mer et montée de la falaise et le dimanche sur le salon

très bon salon comme d'habitude avec une rareté vraiment rare :lol: : Un Dragonsfist de Stern (les vrais.... aie, jfk va m'engueuler ;)), qui le samedi devait être dans le tournoi, et le dimanche en libre durant la journée

(p.s. moi, si j'amène un jeu à un salon, il est exclu de tout tournoi - je veux que tout lemonde puisse y jouer)
 
wilde a dit:
jfk a dit:
a bah mince alors moi qui pensais que c etait ta photo dans l avatar mdr mdr
Pareil !
Il fait moins peur en vrai !

:lol:
Ouais mais walter sobchak, c'est un personnage bien particulier d'un film qui l'est tout autant
peut être le mirroir de sa personalité ???
Si c'est le cas, faites gaffe au walter ! mdr

raousss
 
nervousbreakdom a dit:
[
Ouais mais walter sobchak, c'est un personnage bien particulier d'un film qui l'est tout autant
peut être le mirroir de sa personalité ???
Si c'est le cas, faites gaffe au walter ! mdr

raousss
C'est vrai qu'il est un poil dangereux, surtout au bowling ... :lol:
 
golliga1 a dit:
ça avait l'air vachement bien, vivement un dans la région alsace lorraine
+1 sa me fait trop de bormes poure une journée
 
T'aurais dû réserver ton week-end... Avec la Baie de Somme à côté, et ce beau temps !

;)
 
Retour
Haut Bas