Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

photos flip-expo 2013 au treport

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
En effet, il serait peut-être bon d'afficher clairement "les règles" de la manière de jouer avec courtoisie dans un saloon, car comme tu le souligne des gens "squattaient" certains jeux de façon très lourde. Des clefs de certains jeux étaient accrochées derrière le bar en cas de souci mais quand la bille bloque certains ne peuvent pas s'empêcher de secouer le flipper qui n'est pas à eux << pauvre Xenon... et les clefs qui étaient à 10m du flipper.

Bon, comme beaucoup j'ai passé pas mal de temps à discuter, des jeux j'en ai aussi mais c'est dommage pour ceux qui viennent pour jouer et découvrir des machines.

Petit regret aussi de voir tant de flippers de l'autre côté de la barrière pour le concours, mais bon c'était super tout de même !

Merci Panthera pour les photos ;)
 
Et bien que dire de plus, pas grand chose, le salon, organisation habituelle au top , accueil toujours sympathique, et oui Largo, on a eu peu l'occasion de discuter, mais voilà tu es très sollicité par l’événement donc normal vivi

jkf : cochon, j'ai dû corriger ce reflet tout bizarre qui me faisait loucher mdr

Des photos, bien celles que je poste là n'apporteront pas chose de plus à celles déjà postées, mais vu que je les ai faites, autant les mettre.

P1020893-1.JPG
P1020894.JPG
P1020895.JPG
P1020896-1.JPG
P1020897.JPG
P1020898.JPG
P1020900.JPG
P1020901.JPG
P1020902.JPG
P1020903.JPG
P1020906.JPG
P1020907.JPG
P1020908.JPG
P1020910.JPG
P1020911-1.JPG
P1020914.JPG
 
Salut,

Arrivé à l'heure du midi, j'ai pu essayer pas mal d'engins, avec des joueurs civiques qui laissaient l'autre en profiter après 2 ou 3 parties...
L'après-midi, j'imagine, plus difficile...

;)
 
Walter_Sobchak a dit:
En effet, il serait peut-être bon d'afficher clairement "les règles" de la manière de jouer avec courtoisie dans un saloon, car comme tu le souligne des gens "squattaient" certains jeux de façon très lourde. Des clefs de certains jeux étaient accrochées derrière le bar en cas de souci mais quand la bille bloque certains ne peuvent pas s'empêcher de secouer le flipper qui n'est pas à eux << pauvre Xenon... et les clefs qui étaient à 10m du flipper.

Bon, comme beaucoup j'ai passé pas mal de temps à discuter, des jeux j'en ai aussi mais c'est dommage pour ceux qui viennent pour jouer et découvrir des machines.

Petit regret aussi de voir tant de flippers de l'autre côté de la barrière pour le concours, mais bon c'était super tout de même !

Merci Panthera pour les photos ;)
bonjou rikoo pour une fois je n'ais pas exposé (cassé ma voiture 2 jours avant le salon) donc je me suis occupé a me promener , dans les allées et au 1er problèmes, que je voyais,ooOOOoo
je cherchais le propriétaire ou prenais les clés au bar
et dépannais
mais ensuite j'ai remplacé a l'entrée re-tourné en salle, mais trop de monde débil bien sur pour tout voir
que du plaisir bien sur
 
Couin si tu pouvais mettre les noms/pseudo des gars que tu a pris en photo; je les connais pas??
 
Il y a Jacky (Jeufa), Jean Michel et Jimmy (Fréquence Automatique).
 
sylverboules a dit:
bonjou rikoo pour une fois je n'ais pas exposé (cassé ma voiture 2 jours avant le salon) donc je me suis occupé a me promener , dans les allées et au 1er problèmes, que je voyais,ooOOOoo
je cherchais le propriétaire ou prenais les clés au bar
et dépannais
mais ensuite j'ai remplacé a l'entrée re-tourné en salle, mais trop de monde débil bien sur pour tout voir
que du plaisir bien sur
Salut,

J'ai fais comme toi plusieurs fois, à souligner l'énorme disponibilité de l'équipe de Silverball sup.
 
Encore merci à tous pour vos photos ! sup.

Pour ceux restés à la maison ou au boulot, c'est vraiment sympas de voir pleins de tofs par contre des petites légendes aux photos avec les pseudos par exemple pourrait nous permettre de reconnaitre les loustics, palmipèdes, moines trappistes et compagnie ! vivi
 
Olm a dit:
Encore merci à tous pour vos photos ! sup.

Pour ceux restés à la maison ou au boulot, c'est vraiment sympas de voir pleins de tofs par contre des petites légendes aux photos avec les pseudos par exemple pourrait nous permettre de reconnaitre les loustics, palmipèdes, moines trappistes et compagnie ! vivi
juste entre nous moi c'est lefort ne pas ébruiter
 
super salon.
bonne ambiance et plein de flips.
bravo a tous et a l'année prochaine.
 
sylverboules a dit:
Olm a dit:
Encore merci à tous pour vos photos ! sup.

Pour ceux restés à la maison ou au boulot, c'est vraiment sympas de voir pleins de tofs par contre des petites légendes aux photos avec les pseudos par exemple pourrait nous permettre de reconnaitre les loustics, palmipèdes, moines trappistes et compagnie ! vivi
juste entre nous moi c'est lefort ne pas ébruiter
Ah d'accord !!! ;) et tu te places dans quelle catégorie ?

-loustic ?
-palmipède ?
-moine trappiste ?
-et compagnie ?

abu1
 
Le palmipède y en a qu'un et c'est moi :p
J'ai l'exclusivité sur la palme mdr
 
Alors je teste ...as tu une casquette ? comme dans le jeu de société ... rah le nom m'echappe ?

mdr
 
Au passage voici le résultat de la tombola:

Gagnant du flipper Mata Hari le n°321
Gagnant de la borne Megatouch. Le n°284
Gagnant du lot de 3dvd sur le flipper plus des articles divers le n° 135
Gagnant du lot de 2 DVD sur le flipper plus des articles divers le n° 185
Gagnant du DVD sur le flipper plus articles divers le n°244

Merci a tous pour votre participation.
À l année prochaine
 
alors pour ma part
super salon avec de la piece ,des flips ,des potes, et des tournois
une organisation au poil
des consos pas exagerés, un remerciement des exposant avec la tombala (je trouve ca genial)

merci a tous les organisateurs et exposant ainsi que ceux qui on ramener leur flip (dont je ne faisait pas partis cette année)
dedicace speciale a christophe pour le nombre de flip et a christian pour le dernier flip sortie

mon seul regret est de ne pas avoir pu mener a bien le tournois " one shot" l'affluence et l'engouement des joueurs aura eu raison du temp

ps:pour les flips "exclu du tournois" certaine personnes ne viennent que pour les tournois et ne ramene donc des flippers que pour cette ocasion,d'autre les mettent aux tournois pour que les partis soit moderé (des pauses) afin de preserver leur machines
de plus cette année le tournois a 2 E permettait de joueur sur l'avengers (coup de bol certe)
et celui a 5 du dimanche sur la quasi totalité des flippers

bref super bon weekend et vivement l'année prochaine

couin dis nous qui tu es???
walter ??? pareil
bref que ceux qui apparaissent sur des photos se nomment j'ai peu etre parler avec vous sans le savoir débil


merci pour les tofs
 
Bonsoir,

Première visite au Treport, premier salon, une journée
trés sympa. J'ai pu tester tous les flippers sans trop de difficulté, acheter
quelques piéces puis, fait la connaissance du couin-couin. ooOOOoo

Merci et bravo aux organisateurs qui ont permis la vraie réussite
de ce RDV.
 
Salut Nicogoy, moi c'est Walter amateur de houblon et parfois de flippers frittes picollo flippp

DSC07938b.jpg


On s'est vu à un moment quand je cherchais quelqu'un de Silverball , tu as fait ton sectaire en disant "euh non moi c'est la LNJF, nous n'avons pas les mêmes valeurs" :lol:

Nan, j'te taquine mais je viens de comprendre qui tu es par rapport à ton pseudo ! Nicolas G, c'est bien ça ?! Il me semble t'avoir croisé l'an dernier à Ste Méné ou ailleurs...
 
a bah mince alors moi qui pensais que c etait ta photo dans l avatar mdr mdr
 
Retour
Haut Bas