Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Petit nouveau Bell Games PINBALL

Coucou, effectivement le jeu n’était pas en 230v, cela est maintenant modifier !
La chauffe reste identique, mais il y a pas de quoi fouetté un chat :D
J'ai changé la prom de jeu d’origine avec une 27c256 programmée avec "torch" et je n'ai plus de game over en pleine partie !
Sinon toujours ce problème de son et quand j’éteins le flipp , le knocker tapote et les cibles remontes ?!?
 
Tu n'aurais pas un soucis de masse ou sinon de Reset ? Je sais pas plus dire là
 
hello j'ai mis une cpu de pascal pour voir et j'ai toujours le problème de son actif dés l'allumage et qui ne s’arrête pas en fin de partie ! iPleuriPleuriPleur lol
Problème carte son ?
 
Tu as une driver d'origine dessus ?
Sinon tu as bien vérifié les masses ? Sûr ?
 
Oui driver d'origine 100% fonctionnel et j'en ai testé plusieurs :D toutes mes masses son ok !
Maintenant, un fils et toujours débrancher alors...
Des photos de tous les connecteurs venant du plateau pourrait peut être m'aidé !
 
J'ai du mal à t'aider plus, car je ne maîtrise pas ce jeu là
Les principes pour moi sont mêmes mais le câblage et la connaissance sur ce jeu précis je n'ai pas
Je sais plus si j'ai le schéma, il ne me semble pas
 
Ok david !
Medussa si tu sens le courage ?
 
je vais voir la chose, mais sache que j'ai fait des rajouts afin que mon jeu marche normalement, rajouts qui ne devraient pas te servir

patience
 
Ok merci medusa !
 
attention - comme déjà mentionné, pas tous les fils sont d'origine - méfie-toi donc des fils en particulier sur a3j3 noir-blanc, orange-blanc et orange avec noeud iSiffle
 
merci medusa, je vais voir si ça fait avancer le schmilblick !
 
Tout semble ok pourtant....
Le pia mc6821p de la carte son ne pourrait'il pas être a l'origine de cette étrangeté du son actif en permanence ?
Je serait bien tenté de le remplacer pour voir ! Qu'en pensez vous ?
 
Perso j'en doute que cela en soit la cause
Mais rien ne t’empêche d'essayer
 
Retour
Haut Bas