Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Peau Neuve à FF obligatoire

Pas encore fait pour les dons

Par contre oui j'ai déjà acheté car il le faut
J'ai déjà un peu travaillé hier en local
Purée l'usine à gaz ....
Enfin cela vous ne le verrez pas

Par la suite on mettra des options sympa, mais bon tout se paye là ... A voir
Déjà le plus important le faire, ce qui est en cours et aussi essayer d'importer

Pour les dons je fais cela sur RP sous peu

Je vais devoir formater le serveur possible mercredi ou jeudi, un des deux
Soit il y aura absence de tout ce sera normal ;)
 
je suis un peu bcp perdu dans toutes ces choses informatiques! je ne vous suis pas de ce coté mais coté don ou autre pour que FF perdure pas de PB!
David,si tu ne faisais plus les remises accordées sur chaque facture,ça le ferait pas?
bon courage
 
lolo indi a dit:
je suis un peu bcp perdu dans toutes ces choses informatiques! je ne vous suis pas de ce coté mais coté don ou autre pour que FF perdure pas de PB!
David,si tu ne faisais plus les remises accordées sur chaque facture,ça le ferait pas?
bon courage
Non cela n'a rien a voir en fait les remises ;) la fidélité reste ;)
 
Chucky a dit:
Gros de taf j'imagine, bon courage, et à bientôt sur FF
OUI clairement

J'ai démarré un pré install sur mon serveur local, avec un essai déjà
Une usine à gaz de mon coté le truc

Mais franchement, le peu que j'ai touché on dira en local me plait grandement

En plus il sera évolutif le forum, donc bien cela
Cependant dès qu'il sera fonctionnel et si j'ai tout récupérer (ou par la suite en local ici) je mettrai la base fraiche sur le serveur
Mais d'ici là il y a encore du TAF
 
Je suis aussi pour le don, comme ça chacun peut mettre ce qu'il veut, en fonction de son budget.

Et surtout, longue vie à FF et RP Youppi
 
Hello,

Bon courage David aux vues de ce que tu nous exposes, mais visiblement ça progresse.

En tout cas c'est bien dommage tout ça, d'autant plus que j'aime bien les tons, la police et la structure Flipper France. Je ne doute pas, tu vas nous faire un truc tout beau, tout neuf, tout fonctionnel et plus encore. J'espère que tu pourras tout transférer car même si bcp de choses se recoupent, on y trouve très souvent notre bonheur.

Au fait, le logo et la bannière avancent ? Si oui, allez quoi... met nous en appétit, met nous un exemple... ;)

Vive la chasse (je ne dis pas ça pour Couin hein...) et à mort la pèche donc l'hammeçonnage. Ok, je sorts.
 
OUI mais là stop

J'ai voulu formater le serveur pour préparer à la suite
Mais bon avant je devais tout tester en local

Bien urgence RP en priorité .....

Personne ne m'a fait encore de logo ni rien pour FF
 
David a dit:
OUI mais là stop

J'ai voulu formater le serveur pour préparer à la suite
Mais bon avant je devais tout tester en local

Bien urgence RP en priorité .....

Personne ne m'a fait encore de logo ni rien pour FF
Quelle taille il te faut ( pour connaitre les proportions) ? Quelle dominante de couleur ?
 
Peut importe la taille
Du moment que cela fasse une bannière, qui respecte la proportion largeur hauteur

Pour la page première là 1024 768 sera nickel

De toutes façons j'adapterai après précisément ;) et ce sera en ajustable automatique sur Portable, tablettes, Pcs ;)
 
Merci aux premiers dons...

J'ai déjà fait un essais en local mais bon RP doit être re fait encore avant ...et le serveur aussi ....
JE ferai au mieux
 
Allé allé je vous réveille ...
N'hésitez pas

Vous avez le plus petit à 15 euros ...
 
M'ci les mecs
Je vous mets pas la pression, mais là je fais du Upping
Le chef à le droit :lol:

Un beau don ce jour, je ne citerai pas qui mais je le remercie vivement s01
 
David : salut, j'ai voulu commander hier sur RP, et prendre aussi de la visserie pour monnayeur Data East, mais pas en stock à priori. Stock à actualiser, ou pas de vis du tout ? Il m'en faut 2. @ +, et bon courage.
 
alodon alodon abu1
1756-alodont-500-ml-pharmacie-veau.jpg


je veux bien te faire un don du double de ton concurrent direct arfff ( attention c es pas un fortune )
mais comment faut il faire , il n y a pas un paypal ?

pour info : j ai aucune commande a passer pour 2015 vu que j achète 0 flip cette arfff
 
tu n'as pas un compte paypal- envoie en temps qu'ami et pas de frais.

pas de commande pour le moment tous fonctionne a merveille pour vu que ca dur.
 
Retour
Haut Bas