Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Peau Neuve à FF obligatoire

zackmk2 a dit:
Oui donnez donnez
MDR Argent !
divers-mopral-big-1-.jpg
 
Pas de soucis en ce qui me concerne ... je dois bien çà à ce forum ... Don il y aura !!! lol
 
Bonjour ikoo

Pour ma part , pas de soucis pour un don, FF et,RP mon tellement apporté que l'on doit bien ça a David vivi vivi
 
+1 pour mopi je ferai un don
@tt
 
+1 pour le don afin que perdure ce site car sans lui on fait quoi nous, hein ....
 
Je fréquente pas mal de forum et la formule du don est ce qui marchera le mieux.

Une cotisation obligatoire n'est clairement pas une bonne idée car sa va fortement freiner la fréquentation du forum. FF et RP étant lié je pense que c'est ce tirer une balle dans le pied

Il existe aussi une autre solution, mais qui demande pas mal de gestion derrière c'est d'avoir une partie "membre donateur" qui auront accès à toute les infos possible ou auront droit à des avantages et une partie invité plus limité.
 
Hello, les bons cela me semble pas mal, tu peux compter sur moi en tout cas.
 
David a dit:
Bonjour



Car hélas franchement je ne peux pas tout faire, surtout dessins cela n'est pas mon fort

Merci à ceux qui vont contribuer à cela

Par avance MERCI à tous et toutes
Ah ok je comprends mieux a présent pourquoi au cours des inombrables soirées passées ensemble et des non moins incalculables femmes que tu as draguées, la phrase que tu sortais après 2 minutes "Bon je ne vais pas te faire un dessin, tu me plais, tu viens chez moi?" Kontent
 
Surpris d'apprendre en allant sur le forum qu'il faille arrêter celui-ci.
Tu as sûrement tes raisons David.
Quoi qu'il en soit, s'il faut faire un don, il n'y a pas de problème je participerai.
Question:
Par contre, comment être certain que tous les membres sont bien au fait de ce changement, certains ne risquent-ils pas de passer à côté?
Voilà, c'est tout pour ma part.
 
christophe a dit:
ok pour le don mais je préférerais entrer dans le capital de RP à hauteur de 51% pour que je suis ton Booooooooooosss.
Alors TOIIIII

Attend un peu :eek:)
Vendredi ou samedi ....
 
baptiste58 a dit:
Surpris d'apprendre en allant sur le forum qu'il faille arrêter celui-ci.
Tu as sûrement tes raisons David.
Quoi qu'il en soit, s'il faut faire un don, il n'y a pas de problème je participerai.
Question:
Par contre, comment être certain que tous les membres sont bien au fait de ce changement, certains ne risquent-ils pas de passer à côté?
Voilà, c'est tout pour ma part.
Tu as lu le message sur l'hameçonnage ... ?
 
Bon ce jour ... 617 Usd versé ..

ON va voir
Je vais faire les tests en local déjà voir comment le présenter en première approche et le plus important voir surtout ce qui peut être transférer .....
Glups
 
L'autre solution pourrait être de garder ce site en consultation, en lecture seule uniquement, et attribué à une autre url (flipperfrancearchive par exemple). Tu pourrais ensuite deployer le nouveau sur l'url normale.
Tu aurais ainsi les deux sites, l'ancien pour consulter les archives et le nouveau pour le reste.
 
OUI j'avais bien songé à cela

Mais le fofo requiert certains CHMOD .... En lecture il ne marche pas ;(
 
David a dit:
baptiste58 a dit:
Surpris d'apprendre en allant sur le forum qu'il faille arrêter celui-ci.
Tu as sûrement tes raisons David.
Quoi qu'il en soit, s'il faut faire un don, il n'y a pas de problème je participerai.
Question:
Par contre, comment être certain que tous les membres sont bien au fait de ce changement, certains ne risquent-ils pas de passer à côté?
Voilà, c'est tout pour ma part.
Tu as lu le message sur l'hameçonnage ... ?
Ben non, sinon, je n'aurais pas posté cette question...

Maintenant évidemment, pas trop le choix.

D'autre part, tu dis plus loin : <<Bon ce jour ... 617 Usd versé ..>>

ça veut dire que tu as déjà des dons? Si oui, m'indiquer la procédure afin que je puisses donner...
Bon courage à toi, cordialement.
 
Retour
Haut Bas