Tu achètes des petits pois!!!!!!quoi faire de mes pigeons voyageurs..
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu achètes des petits pois!!!!!!quoi faire de mes pigeons voyageurs..
Si t'as pas le temps,dommage tu as raté les dossiers extraminaires du grand "blanc""Et moi qui n'ai plus l'temps d'écouter la TSF...
Bah à part du ftp et du partage de fichier, donc c'est le but primaire, ca reste assez limité (ou apres faut mettre un prix de cowboy, autant se faire un serveur). Et sans parler du fait que beaucoup de NAS ont un système de partition propriétaire (donc ni FAT, ni NTFS, ni ext machin chose linux etc etc) donc quand le turc grille tu peux même pas relire tes données en mettant les disques dur dans un pc.Certes un NAS est relativement figé, mais il y a moyen de faire de bonnes choses avec.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.