Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Peau Neuve à FF obligatoire

Cela avance ;)

J'ai donc pris le template et un portail sympa
Il faille que je configure bien le portail
Pas aise !

Pour informations je vous conseille pour le moment de ne plus sauver vos liens de topics, ni liens actuels de quoi que ce soit ...
Venez par la page d’accueil soit par l'adresse du site
Car sur FF3 les liens seront tous différents !
 
Les articles seront sur la barre haute du site, le header comme cela se dit ;)
Plus de soucis pour les trouver alors !!!

Je suis en cours de recopie de mes articles, adaptation avec les bbcode..... cela me prend du temps .
 
+1 :lol::lol::lol:
 
:lol:

COUINNNNNN arfff

Cela avance
Hier j'en ai remis 34 ... encore à faire
Déjà une mise à jour du nouveau forum :lol: allé zou ....
Il prépare
Une fois que j'ai mis les articles j'ai encore deux ou trois trucs à mettre en oeuvre et ... Je vais aussi vite que vite et plus vite
 
Bsr à tous,Couin a fait "pété" la machine mais sur que David fera mieux!!
très bien Couin ta réponse avec Gaston!!! on veut encore!! et encore!!
M'ENFIN!!!!
 
FF avance..

En parlant de cela préparez vous au changement d'ici peu

Videz vos MPS et ou sauvez les
Cela ne sera pas transféré ....

Possible FF3 courant semaine, ou weekend prochain, si tout marche au poil ;) ou poêle à essence MDR MDR abu1
 
Bon j'ai finis mes essais

Tout ira bien avec FF3

Seulement quant j'importe cela efface mes articles et ce que j'avais prévu pour l'ouverture

DONC .... Jeudi et Vendredi je serai dessus

Donc FF sera fermé ces jours là

Après espérant que mon local tournera en production (soit sur le server réel ;) )

Jeudi donc je coupe FF !!!!
Notez le

Cela reviendra en version 3 ;)
 
arfff deux jours de coupures, deux jours... deux jours où je vais croiser les doigts pour que rien ne tombe en panne, deux jours sans lecture et deux pour que tu puisses enfin passer à autre chose ;)

Bon courage pour cette dernière ligne droite et franchement, j'ai hâte de voir FF3 vivi
 
Merci pour cette info précieuse....

@ bientot sniff
 
Sympa la nouvelle peau ! Ca fait plus moderne pour le coup.
Marrant aussi je viens de voir les trophées c'est marrant on dirait un peu les trucs comme pour les jeux vidéo !
 
Je changerai le terme par la suite ;)
 
Nous en sommes à 675 €uros de dons
N'hésitez pas ;)
 
Bonjour,
Désolé, j'arrive après la guerre. J'avais bien vu un jour que le Site avait changé de look mais je ne savais pas que c'était obligatoire. C'est vrai que je ne suis pas très assidu, au niveau du Site.
J'ai lu rapidement toute la conversation. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais une chose est sûre : je veux participer à maintenir le Site et à aider David. Tous ceux comme moi qui ont pu un jour poser une question, se retrouver renseigné, voire dépanné doivent se sentir redevables. Je pense qu'effectivement il ne faut rien obliger, c'est à chacun d'agir en son âme et conscience.
Je voudrai donc envoyer un don, je viens d'aller voir sur Restor Pinball et n'ai pas trouvé la procédure. Puis-je envoyer un chèque tout simplement, et à l'ordre de qui ?
Merci de me dire comment faire, que je fasse partie des 'militants' du flipper et de Big Boos !
Bonne soirée à tous.
 
Merci en tous cas ;)
 
Bonsoir,
j'ai versé mon obolle, voilà qui est fait ! C'est de la part de mon Pool Sharks qui espère se racheter : faut savoir qu'il avait éjecté David en trois billes en 1993. Mais ne le dites à personne ...
 
Retour
Haut Bas