Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pb Star Trek

  • Auteur de la discussion vinceflip
  • Date de début
V

vinceflip

Non Membre
Bonjour A Tous
Mon Flipper Reboot Tout Seul (en Game Over Ou En Pleine Partie)???????
L Afficheur M Indique A L Allumage (depassement Commande)
Cela A T Il Un Lien Direct Avec Mon Probleme Ou Sinon Que Cela Veut Il Dire???????
Merci Pour Vos Reponses Et Bon Flip!!!!
 
J'ai déplacé le sujet car il n'était pas en bonne place

Tu parles donc du Star Trek 25 TH de Data East

Je n'ai jamais vu ce message sur ce dernier ....

Pour le soucis de reboot il faudrait vérifier cela

1 --> le +5 V
2 --> si toutes les bobines sont bien commandées, faire le test avec le menu
3 --> les contacts, et voir si cela n'est pas un d'entre eux

4 --> vérifier que cela est aléatoire ou sinon me préciser quant exactement et si cea à un rapport avec uen action quelconque dans le jeu
 
Le +5v Ok
Les Bobines Sont Bien Toutes Commandees
C Est Completement Aleatoire
Et Pour Les Contacts Ca A L Air Ok
?????????????????merci Beaucoup
 
Les contacts il faut lancer le test contact et appuyer sur les contacts pour les vérifier
Dans ce cas si bon, il s'affiche sur ton écran

Tu pourrais me montrer ce message (photo) ,du dépassement commande ?
 
Ok Je Fais Une Photo Et Verifi Comme Il Faut Les Contacts
Merci
 
bonjour

l'info vaut ce qu'elle vaut, sur le flipp d'un ami le méme que le tient on avait des affichages de messages completement bizarre , le flip ce planté sans raison apparente , tu rentrais en mode test tout était ok a rien y comprendre

c'etait en faite le support de pile qui etait defectueux tout le fil-noir le negatif etait rongé de l'interieur invible a l'oeil et les piles et le support en lui méme etait ok , et pourtant les piles avaient pas coulées , perso un fil rongé de l'interieur j'avais jamais vue cela

pour ton flip est-ce cela ??????????????????????????????
 
Bonjour Et Merci Laurent Pour La Ptite Info
Je Regarde De Suite Et Continu Mon Enquete
Merci Encore De Votre Interet Pour Mon Probleme
 
Pour Info J Ai Eu Un Probleme Avec La Haute Tension Sur Ma Carte D Alim Mais J Ai Remplace Mon Dot Matrix Par Un Neuf De Chez Pin Led Qui M A T On Dit N En A Plus Besoin .
Resultat Une Haute Tension Defectueuse Mais Mon Afficheur Fonctionne Parfaitement Donc Pas De Problemes Mais Mon Probleme Ne Pourrait Il Pasz Venir De La Aussi????????????????????????????
 
Mon Flipp Reboot Plus Facilement A L Allumage Ou Alors Lorsqu Il Est Chaud(environ 3h De Jeu) Et Qu On L Eteind Pour Le Rallumer Juste Apres
 
il repasse en game over (comme quand on l allume)de facon completement aleatoire mais il le fait plus souvant a l allumage ouquand il est chaud.
 
bonjour
du nouveau aujourdhui mon flip n a pas demarre.Apres verif de la carte d alime le bornier cn1 a noirci(plutot brozé)sur les bornes 10 et 11 du 9v alernatif.peut etre que????
Vu que les fusibles en aval du circuit(sur la carte pour la proteger) sont intacts je me suis penché sur le tranfo en amont.
Il me delivre du 10,5v a peu pres.
Mes conclusions soit c est le transfo qui delivre une trop grande tension??????
c est mon bornier cn1 qui "merdouillé"?????

merci
 
Montre voir en photo

Je pense que ton soucis en fait vient de la carte alimentation, pour la régulation du +5 V

J'ai besoin de la voir en photo et en macro stp
 
sous cette angle rien de special qui saute aux yeux sauf les connecteurs qui ont chauffés possible que ta connectique soit en cause difficila sujet sans voir la carte de pret essai si tu peux la partie arriere pour vour l'etat des soudures
 
Laurent J Ai Vu Que Tu Ete D Indre Et Loire Comme Moi
Sais Tu Ou Je Peut Acheter Un Connecteur Molex Dans Le Coin??
 
pas de lien commercial qu'il a dit David

sinon au peloton d'excecution MDRMDR MDRMDR

mais a Villandry et a Amboise il as de beaux chateaux

;) de la touraine a nos amis (es) flippeux


chateau-amboise.jpg



j'esperes que cela vous donneras envie de venir en touraine
 
Retour
Haut Bas