Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pb Star Trek

  • Auteur de la discussion vinceflip
  • Date de début
et Villandry c'est celui ci et non une alim joiiinnn

vil-1.jpg
 
Tu As Raison Venez Tous Nous Voir En Touraine Mais Prenez Qelques Connecteurs Molex 12 Broches Avec Vous Pour Me Depanner Svp Lol
 
Dis moi si je ne m'abuse elle à été bricolée là ... Entouré en rouge ....

DSCF1402.JPG
 
Bricolée est le bon mot.
Mais ces composants ne servent ils pas a la haute tension et je n en ai plus besoin avec mon nouveau dot matrix ma t on dit;
est ce que c est vrai ou pas?
la haute tension est elle utilise pour autre chose que l ecran?
Mais cella aurait il pu causer la chauffe de 10 et 11 sur cn1?
ou engendrer mon reboot aleatoir?
J avous que je commence a m y perdre je sais pas si mon probleme de reboot a un lien direct avec 10 et 11 de cn1qui ont fonduent.
 
et toujours ce fameux message (a l allumage apres je ne le vois plus) "DEPASSEMENT COMMAND"
 
aujourdhui apres avoir bien nettoyé les contacts de cn1 le flip est reparti donc il faut absolument que je remplace cn1
mais toujours "depassement...."
et je ne sais pas si il reboot toujours?
 
Non je ne pense pas que tu ais à le remplacer

Je pense que je dois intervenir sur la carte alimentation car j'ai vu dans cette zone de l'acide
Qui est souvent le fruit de soucis sur le 5 volts et aussi la haute tension

Je pense que ton afficheur avant était bon .... car tu n'avais plus de haute tension
 
oh lala
mais comment verifier l afficheur sans un autre flip identique?
et la zone que tu m a indiquee en rouge sur ma photo n est pas que la haute tension?mais joue aussi sur le 5v??
 
Je pense que je dois intervenir sur la carte alimentation car j'ai vu dans cette zone de l'acide
Qui est souvent le fruit de soucis sur le 5 volts et aussi la haute tension
 
Retour
Haut Bas