Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui, je l'ai fait tourner dans les 2 sens. Je vais regarder cette fameuse carte ...David a dit:Non ton moteur est bon tel que tu as fait le test
Tu l'as fait tourner dans les deux sens avec la batterie ? Si oui pas de souci
Alors cela vient de la carte de gestion du moteur
Cool, je me sens moins seul !!! Je vais faire le test en inversant la polarité. Je suspecte un condensateur C4, ou C6. Je ne les ai pas encore dessoudés, mais les mesure observées sur le circuit ne sont pas similaires. Il va falloir ressortir les cours d'électronique ;-)pitt a dit:Salut !
Fichtre, j'ai aussi rencontré ce problème. J'ai changé moteur et boite d'engrenages, les tensions étaient bonnes. Le problème persiste avec un basculement par intermittence d'un coté alors tout est ok dans l'autre sens. En changeant la polarité le problème est dans l'autre sens. J' en ai déduit que le soucis venait de la carte moteur....mais je l'ai toujours pas changée..![]()
Tout simplement car le signal m'a l'air ok jusqu'au L6203 et que je ne sais pas comment le tester ... Aucune patte n'est en cours-circuit, mais je ne suis pas allé plus loin.David a dit:Pourquoi les condensateurs ??
Cela n'a rien a voir![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.