Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pas de puissance sur mon Eathshaker

1650615759349.pngj'arrive pas à entourer mais c'est a droite en 06A. (troisième en partant du bas)
merci d'avance pour vos réponses. je les lirais ce soir.
 
Sa bobine (qui permet de passer de A à C) est alimenté en 25V et activé par Sol12
Il est nommé K1 sur ce schéma
Screenshot_2022-04-22-19-00-06-10_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg
 
Tu peux déjà verifier si tu l'entends "claquer" quand tu passes Sol12 en test...et si rien, vérifier si tu as 25V sur A-B (toujours en test)
 
Merci François j'ai retrouvé la puissance sur toutes les bobine. Le F4 était bon c'est le F7 qui avait vicieusement lâché sans possibilités de le voir sans le tester ! ouf merci encore.
maintenant il faut rétablir l'éclairage du bas du back-glass et du haut du plateau mais ce sera la semaine prochaine, je vais d'abord profiter du salon du Treport ! Très bon week-end a toi François et à Aymeric et David. Merci encore.
A très bientôt.
 
Ha le sujet est donc résolu :)
Pour cela toujours mesurer les tensions, on trouve plus facilement ainsi

@FrançoisP bravo pour l'aide :)


Affaire classée en résolu et ZoooooooooOOOO
 
bin entre "je suis de garde d'enfant" et "je suis à 7h de route du tréport" et "t'as vu le prix du gazoil o_OiPleur" on va pas se voir tout de suite :(
 
Merci François j'ai retrouvé la puissance sur toutes les bobine. Le F4 était bon c'est le F7 qui avait vicieusement lâché sans possibilités de le voir sans le tester ! ouf merci encore.
maintenant il faut rétablir l'éclairage du bas du back-glass et du haut du plateau mais ce sera la semaine prochaine, je vais d'abord profiter du salon du Treport ! Très bon week-end a toi François et à Aymeric et David. Merci encore.
A très bientôt.
Affaire classée en Résolu alors

Hop :)
 
Retour
Haut Bas