Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pas de lampes commandés sur Gottlieb Circus system 80

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raph81
  • Date de début Date de début
donc le lm723 est le régulateur, le 2N6057 est je suppose le transistor de la chaine 5V ( Q3) ?

OUi tout à fait
Le transistor 2N 6057 ou des fois PDK1040 de puissance sous la plaque en aluminium ;)

Vois aussi les vis, des fois elles sont rouillées ou mal serrées

Des nouvelles du fliper, transistor et régulateur changés et sa va beaucoup mieux. Je m,attaque aux cibles tombantes , qu,est ce que vous appelez les contacts or ? Comment les nettoies t,on ? Merci

Cool , content qu'il tourne ton Flip , les contacts or sont situés derrière les cibles , ou sous le plateau sur les contacts,ils sont tout petits, le nettoyage se fait avec un papier buvard , tu le passe entre les grains tu pince en tirant le papier , surtout ne pas utiliser d'abrasif , sinon tu as des limes en daim spécial sur RP.

Merci de la réponse. Y,a t,il une photo de disponible pour visualiser les contacts or ?

désolé j'ai pas la possibilité de te transmettre une photo en ce moment , pour faire court , les contact or sont montés sur des lames comme les contact tungstène , les grains or sont petits et bombés (doré quand ils sont propres) les tungstène plus gros et plats couleur acier , tu peux les voir sûr RP....

Voir, rubrique Contacts, Grains, Grain Or sur RP ;)

Retour
Haut Bas