Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pas d'afficheur sur firepower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asterix
  • Date de début Date de début
oui mais en nettoyant la partie femelle il y en a qui ont cassées donc pas le choix.
pour les autre partis qui ne marche pas je vais changer les transistors tip 102 il me
semble mais non dispo sur rp (ejecteur ranmpe,right kicker)

merci asterix

Tu as des TIP122 à mettre sur les cartes driver de cette génération ;)

Pour le connecteur montre voir un peu en photo, au passage lis aussi un article pour le refaire
Car j'ai usé d'astuces et le montage que j'ai fait avec les connecteurs et fil, rend le tout ARME on dira ;)

Bonjour,

les transistors sont de type "122" rupture sur RP.
J'ai trouvé pour changer les réglages celà est bizarre, il faut que j'appuie sur le contact 11 "left inside rollover 1000/3000" (couloir de gauche sur le plateau).
Mais je ne peut pas mettre de crédit, j'ai refait le connecteur central ( fils + cosses ).
C'est peut-être une carte qui a un problème ?
Les transistor dessus ne sont pas tous de type "122" .
Les test contact sont bien détecter par le flipper.
Les tests selenoid "21 Right kicker" et "08 ball ramp thrower" ne fonctionnent pas.
Les 3 billes sont bien détectées, le contact "memory protect" fonctionnent.
Une fois les tests fait, si je met une bille sur le plateau les 4 bumpers marchent, le "left kicker"(10) marche, les cibles n'ont aucunes actions, les 2 flips marchent.
la bobine sur le côté du monnayeur reste collée en permanence et il n'y a aucun son sur les tests.
apres on/oof je ne peut pas mètre de credits tout est allumées

merci asterix

000-0085.JPG

000-0092.JPG

000-0094-1.JPG

000-0097.JPG

000-0100.JPG

000-0101.JPG

Il te faudra tester tes transistors ;)

Mets des TIP122 pour les gros on dira et des 2N4401 pour les petits ;)

Et sur Rp il y en a ;)

PAge d'accueil --> Articles --> Testons diodes et transistors ;)

Retour
Haut Bas