C'est sûr...Non c'est vecteur de la marque et de la panne !
SInon faudrait que tu aies tout mon atelier dans ta boite à composants![]()
Des incontournables peut-être alors ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est sûr...Non c'est vecteur de la marque et de la panne !
SInon faudrait que tu aies tout mon atelier dans ta boite à composants![]()
Des diodesC'est sûr...
Des incontournables peut-être alors ?
C'est comme les routes qui sont dangereuses, jamais les conducteursNon faut pas dire cela comme cela
Mais plus dire Un con à jouer du fer, de la pince coupante a fait des court circuits
C'est comme ta voiture, disons que c'est une BM
Un con la met dans le mur
Tu vas pas dire que c'est la faute de BM
Non c'est la faute au con
Donc accusons pas les LM339 des AOP à collecteurs ouvert extrêmement fiable en prime
OUi mais chez toi elles sont dangereusesC'est comme les routes qui sont dangereuses, jamais les conducteurs![]()
Ca c'est partout, mais comprends, quand les gens disent "Gniii la RCEA est dangereeuuuse" parce qu'il n'arrivent pas à se concentrer pour rester dans leur voie, ce n'est pas la faute de la route.OUi mais chez toi elles sont dangereuses
Il manque des fois des plaques de goudron directement et mettent un pANAL ( TROUS EN FORMATIONS )![]()
Pour confirmation, les lampes sont bien allumées.Les LM339 et le VIA 65C22
Tu as bien toutes tes lampes d'allumées ?
Car là aussi la matrice est intimement liée sur un sys3
Pas de laides dessus (DEL = LED = LAIDES lol )
Je n'ai pas compris ce qu'il faut entendre par :Tu cherches un 6522 sur RP ?
VIA 65C22
C'est le C entre le 65 et le 22 qui me perturbait...OUala
VIA 6522
VIA 6522 Microprocesseurs VIA 6522 Pour les cartes Cpu Sys3 et autres jeuxwww.restorpinball.com
Tout simplement
Toutes les lampes du fronton ne sont pas allumées.Les LM339 et le VIA 65C22
Tu as bien toutes tes lampes d'allumées ?
Car là aussi la matrice est intimement liée sur un sys3
Pas de laides dessus (DEL = LED = LAIDES lol )
Ces vis plot 26531 peuvent-elles être remplacées par la référence ci-dessous ?Je cherche sur RP, sans les trouver, les vis plot 26531...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.