Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
D'AILLEURS LA RUPTURE DU 533 À ÉTÉ TROUVÉ EN SWITCH 3 ?
JE DOUTE...
Au cas où un composant monté à l'enversCeci ne nous dira rien de plus ici
Désolé DAVID...mais ...
Comme on ne sait pas si les coind chute ne fonctionnent pas ...vu la bidouille de porte et le non effet décrite par Laurence...
On a la colonne des X0...X1...X2...et X3
Rangée des 4 complète...
Pour ma part ...des LM339 ...U4..Etc..Etc..
Désolé Laurence...je n'ai pas les compétences de DAVID...
Si tu es sur de tout les RETURN de 600 à 633 en À1J5...et de tes diodes /continuité...en A3 J3 le 444 avec la connectiques 2A17..
J 'Abandonné.. ou tes connectiques A17 sont pourries...je comprends plus rien...
D'AILLEURS LA RUPTURE DU 533 À ÉTÉ TROUVÉ EN SWITCH 3 ?
JE DOUTE...
311 ?Voilà que je raconte des conneries...bien vu !
Désolé
Le 311 ...pardon...SWITCH 43..
Pas de problème de continuité en fait.Voilà que je raconte des conneries...bien vu !
Désolé
Le 311 ...pardon...SWITCH 43..
C'est quoi le Switch "Front Door" en Page 61Le silver sluger n'est pas équipé d'interuteur de porte...
C'est quoi le Switch "Front Door" en Page 61![]()
C'est le problème quand on est sur plusieurs flips en même tempsUne première connerie de ta part...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.