Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Panne switch ROCKY and BULWINKLE Data East

Pour le peu que je vois la diode est bel est bien dans le mauvais sens
Soit inverse les fils
Après inversion des fils, pas de changement.
J'en ai profité pour sortir une de mes deux cibles concernées. Test de continuité entre les deux lames si je mets en contact = 0 !!
 
C'est spé ton affaire
Bon j'ai vu les deux cibles et diodes
Tu nous diras après coup
Respecte le sens par contre :) te fais pas avoir sur la position diode, fils, cosses :)
 
Bah, entre temps, j'ai recréé un compte. Le mien était "vieux" (dernière commande en .... juillet 2015 ..) :eek:
HIn
Une honte
T'as pas honte de n'avoir rien commandé depuis MDRMDR

Oui tu as bien fait là, car j'avais refondu tout RP et mis à nu l'ensemble ;) donc il fallait
 
Après inversion des fils, pas de changement.
J'en ai profité pour sortir une de mes deux cibles concernées. Test de continuité entre les deux lames si je mets en contact = 0 !!
Si quand tu les mets en contact tu as 0, c'est qu'il fonctionne bien, alors peut etre qu'il est mal regle : quand la cible est en haut il n'y avait pas contact ?
 
La mousse peut poser soucis aussi
D'ailleurs ton message est bien fondé Mickael, il faut toujours ajuster un contact !!! même neuf !
 
Hello,

Je reviens enfin vers vous !
Après changement de mes cibles par des neuves (merci RP) et branchement des fils dans le bon sens , tout marche ! :D
Merci à tous pour votre pédagogie et votre patience ! (dédicace spéciale à FrançoisP, Mkael et David )
David, je crois que l'on peut passer mon "problème" à résolu !
J'essaye de vous mettre une petite vidéo ...
 
Nickel alors

Affaire classée, hop là
 
Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, la petite vidéo "promise" ....

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Il a l'air en bon état ton jeu dis donc :p
 
Il a l'air en bon état ton jeu dis donc :p
Bah, je l'ai pas mal retapé ... Mais çà faisait longtemps que je ne m'en étais plus occupé.
Depuis que je me suis remis dans la restauration de mon Time line, j'en ai profité pour refaire une jeunesse aux deux autres (Le Rocky et un Harlem Globe trotters)
 
Ah good alors :) tout beau tout propre
 
Retour
Haut Bas