Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors, je reprends le cours de mon dépannage ce matin.Au fait tu avais debranche CN10 et CN8 pour faire les mesures ?
Bonjour Mkael,Le multimetre semblait dire aussi que les switchs sont morts, une derniere verif peut confirmer : tu mets un fils entre NO et COM du switch et tu passes en test switch, il devrait s'afficher sur le DOT ...
David,Et je pense voir l'erreur ... vu que je ne vois pas la tranche, je pourrai dire que la diode est montée dans le mauvais sens
Suffirait d'inverser les fils verts et blanc
Le vert à la place du blanc et le blanc à la place du vert
OK, très clair. J'apprends tout les jours .... Merci !
NonJ'étais sur RP, mais j'ai oublié mes identifiants de connexion.Je recréé un compte ?
David,
avant, çà fonctionnait .... je veux dire que je n'ai pas (encore) touché aux branchements d'origine ....
Bah, entre temps, j'ai recréé un compte. Le mien était "vieux" (dernière commande en .... juillet 2015 ..)Non
Tu me demandes par mail sur RP avec nom prénom code postal et derniers chiffres de ton tel![]()
Commande passée sur RP !Bah, entre temps, j'ai recréé un compte. Le mien était "vieux" (dernière commande en .... juillet 2015 ..)![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.