E
Expédié sur la lune avec son VPN et mauvaise fois
Non Membre
Bonjour
Hier, j'ai voulu te dire que ce système est une vraie "cochonnerie", pour le démontage, je pense que j'ai ensuite démonté par l'autre côté.
Pour le remontage, c'est encore plus difficile, je ne me souviens plus très bien, c'est trop loin...
Le (PM 2), et le (GO) sont très importants pour ta panne, plateau et batteurs.
Il y a aussi un autre contact inverseur trois lamelles, mais il n'y a pas de détail sur le relais ou la bank, je pense un fil bleu qui dois faire contact avec un rouge, le contact ouvert étant un brun noir, ce contact ouvert colle le (V) quand il se ferme, à toi de nous dire où il se trouve, il peut aussi être en rapport avec ta panne plateau batteurs.
Il ne faut jamais aller trop vite sur un mécanique, sinon on y retourne continuellement.
Salutations
Hier, j'ai voulu te dire que ce système est une vraie "cochonnerie", pour le démontage, je pense que j'ai ensuite démonté par l'autre côté.
Pour le remontage, c'est encore plus difficile, je ne me souviens plus très bien, c'est trop loin...
Le (PM 2), et le (GO) sont très importants pour ta panne, plateau et batteurs.
Il y a aussi un autre contact inverseur trois lamelles, mais il n'y a pas de détail sur le relais ou la bank, je pense un fil bleu qui dois faire contact avec un rouge, le contact ouvert étant un brun noir, ce contact ouvert colle le (V) quand il se ferme, à toi de nous dire où il se trouve, il peut aussi être en rapport avec ta panne plateau batteurs.
Il ne faut jamais aller trop vite sur un mécanique, sinon on y retourne continuellement.
Salutations