Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur recel icarus 77

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemmer
  • Date de début Date de début
J ai debranché tout les fils du monayeur sauf celui de la petite bobine toujour pareil

flipper-007.JPG
ci joint images recel icarus

C'est bon j'ai bien rigolé mdrd..Mais l'appareil je connais ce dont j'ai besoin c'est la photo de tes sorties de monnaie...marrto

flipper-recel-004.JPG
flipper-recel-003.JPG
Bonjour, j' ai deux photos que je met en plus " fiche 10 plots de la porte" c'est elle que je debranche et les relais tombeent sauf le motor switch position qui continue de fonctionner sur recel icarus merci pour l' aide.

flipper95 a dit:
C'est bon j'ai bien rigolé mdrd..Mais l'appareil je connais ce dont j'ai besoin c'est la photo de tes sorties de monnaie...marrto
Ben, c'est de ta faute aussi, c'est t'es pas plus précis dans tes demandes arfff !!!

Pour aider notre ami, je te mets la photo de l'endroit de la sortie de monnaie :lol:

sortie.jpg

J'espère que ça t'aidera à dépanner notre ami s01

Et... bien sûr, je n'oublie pas de préciser que :
raousss

Bonjour super la sortie du monayeur mais j' ai avancé le motor switch position ne tourne plus des que j' ai debranché et rebranché le moteur, je remet le courrant seul le relais coin control est enclanché , tilt apparait sur le froton et je n' arrive pas a mettre une partie ? merci pour les idées.

Bonjour, j' allume le flipper, le relais coin control s' enclenche, je ne peut pas mettre de partie et TILT apparait sur le fronton aucun relais actif? les compteurs sont a zero merci pour l'aide flipper recel icarus

Bon ..On reprend..Du fait que ça n'a pas l'air de venir de là.. Est ce que tu as rebranché tes monnayeurs et remis la fiche de la porte en place???

tout est remis en place mais pas possible de mettre une partie et tilt est affiché.

Du fait que le moteur a tourné un peu trop controle tes fusibles et regarde si le moteur ne s'est pas arreté dans une mauvaise position..Je reprend demain je vais a l'apérot et je passe a table ..bonne soirée..

J'ai controlé les fusibles ils sont ok le motor est bien calé est aucun relais ne s' enclenche. si manuellement j" enclenche W START RELAY le relais R HOLD RELAY s' enclenche tilt disparait et rien se passe.Je coupe le courant et tout tombe. je remet le courant le premier compteur est allumé, tilt apparait si je veux mettre une partie par bouton poussoir sur porte ou enclencher une partie sur micro contact avec la languette rien se passe.
Bonne soirée et bon apérot.

Bonsoir des nouvelles pour le recel icarus. Des que je l' allume le moteur tourne ,le relais coin control colle et decolle sans arret idem pour le relais W start relay, les relais J2 J3 J4 sont collés, la bille est ejectée mais pas de batteurs et pas de point si on abat une cible à la main merci pour l' aide.

Bonsoir, coin control ne colle plus, W start non plus suite a reprise de contact j' arrive a mettre une partie a partir de la porte donc W prend bien l' infos , la bille s' ejecte mais pas de batteur et le moteur ne s' arrete pas de tourner?

Bonjour, apres revision des relais et reglage du relais banck reset le moteur c' est enfin arreté .Je peux mettre des credits au compteur a l' aide du monayeur et enclencher des parties par le bouton sur la porte. la bille s' ejecte mais pas de batteurs et pas de point si j' abat une cible a la main quelqu' un a t'il une idée merci.

Peut être laes contacts du relais de tilt ou de game over...

Bonsoir sur le recel icarus le gamme over bloque l' ejection de la bille si je coupe un contact j' ai testé tout est ok j' ai schinté le tilt toujour pas de batteurs ?

Retour
Haut Bas