Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur recel icarus 77

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemmer
  • Date de début Date de début
L

lemmer

Non Membre
Bonjour, je me presente je suis nouveau sur le site j' ai un recel icarus il fonctionnait mais tout d' un coup le motor switch position ne s'arrete plus les 4 plays sont activés il envoye la boulle mais pas comptage sur cible pas de batteur pour renvoyer la boulle ? coin control activé,w star relais idem,r hold replay enclanché et bobine player j2 3 4 enclanché?
merci pour reponse.
 
Bonjour ..Commence par débrancher ta broche de porte...
 
Il est pas en tilt ton jeu ?
 
Bonjour, merci pour le conseil mais la broche de porte ? comment la debrancher qu'elle fil? la bobine sur la porte?.
 
Bonjour, j' ai debrancher une broche à 10plots à gauche de la porte toutes les bobines sont retombées tilt est apparue sur le fronton les compteurs sont à zero, mais le motor switch position continue de tourner? sur flipper recel icarus.
 
Sur la planche du fond quels relais sont appelés???
 
Quand la broche est remise le relais z coin control colle decolle ,le w star relay bat colle decolle,R hold relay est enclenché, j2 j3 j4 player enclenché et le motor tourne?
 
Comment sont tes contacts de monnayeurs???
 
Les contacts du monayeur sont ok testé au mitrix il ne sont pas passant tant qu' ont appui pas sur le bouton
 
le petit bouton sur la facade de la porte et les deux micros contacts noir a l' interieur qui enclenche une partie au passage d' une piece
 
Qand ta broche de porte est retirée quels sont les relais en appel???
 
Je n'ai pas ton appareil en tête ..est ce qu'il y a une rampe sur la planche du fond???..Si oui réarme la a la main...
 
il y a une rampe avec 7 bobines :j2j3j4 ub go pm2 pm1 j' ai rearmé mais des que je met la broche les relais colle et j2 j3 j 4 colle
 
Sans la broche de porte quand tu rearmes ta rampe est ce que le moteur s'arrete..???
 
TU as un contact de monnayeur qui doit être en défaut..
 
Il y a combien de fils par switchs???Si tu peut fais une photo...
 
Retour
Haut Bas