Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Panne kicker gauche sur 911 rescue

coyote5962

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Apres achat du flipper le kicking gauche ne fonctionne pas

J ai remplacer la bobine pensant que c etait ça et non après la mise en place de la bobine toujours le même souci . Je cherche donc plus loin et je m aperçois que le fusible F18 est hs
Je le remplace
j essaye et il marche toujours pas je vérifie le fusible grillé.
je le re remplace et grillé aussi je cherche mais je ne trouve pas. Besoin des experts gottlieb

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci a vous
 
F18 est pour le batteur gauche du haut, le kicking est sur F16...ton batteur haut fonctionne ?
 
Moi c est l éjecteur gauche left kiking Rubber
Les contacts fonctionne car j ai un son quand on les manipulés mais la bobine ne fonctionne pas.
Et c est le fusible 18 chez moi car tout le reste fonctionne
 
Fusibles

1683192177149.png

Commande :

1683192209784.png

Driver

1683192264456.png

Transistor sur mon site pro :


https://www.restorpinball.com/bouti...stors/transistor-mosfet-canal-n-irf530-detail

Ci dessus il arrive d'en voir, si tu as que des 530 mets celui là

Si tu as que des 12N10 met celui qui suit



Et un conseil prend les que chez moi :) car ailleurs c'est surprenant la merde qu'il peut y avoir .... (un revendeur Fr et un autre là Pinne Balle S'enterre .... champion du monde à vendre des merdes chinoises)
 
Donc Irf530, c'est bon
Dans ton manuel, tu dois trouver à la page "playboard lamp assignment" (celles ou on voit le plateau) en bas, la correspondance des Sol. (Bobine), et tu retrouves ça sur la driver (que tu as mis en photo) avec les extraits du manuel que David a mis plus haut
 
 
Merci François c est top mais les mien faut les alimenter grrrr je je peu pas j ai rien pour .
Je viens de remplacer le transistor par un neuf que j ai acheté.

Regarder la photo du gars avant moi qui l avais sûrement remplacer une merde lol.

Et ce que j ai pu faire pour rattraper les dégâts

C est un peu mieux lol

Je viens de faire l essaye
Le fusible grille plus mais la bobine claque pas ca fonctionne toujours pas et elle es neuve .

Autre pistes ?

Encore merci de votre aide
 
Retour
Haut Bas